Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fair Lady [T.G.A]
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2006

Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty
MessageSujet: Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.   Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:21

"O grands Unders, maitre de l'univers, je m'excuse platement pour vous avoir sondé, et avoir osé tenter, quelques fois avec réussites des interceptions sur votre Dieu Vivant Franz le Modeste.

J'ai de plus osé répondre à ces raids ou tentatives de raids sur des AU à 1 galaxie avec 13 500 VB, par des raids mesquins au possible sur des miniers unders à une quinzaine de systemes de mes lunes, c'est totalement lache et ignoble de ma part.

Je m'engage donc à dédommager Franz le Modeste, et Sebako le Frigo de toutes les pertes qu'ils ont subis.

Ce dédommagement aura lieu dès que la Thérapy aura été mise à genoux gràce aux grand sens stratégique, aux attaques toujours opportunes, aux recyclages toujours réussis de Franz le Modeste.

Et bien sur je mettrais fin à la stupide légende que j'ai propagée comme quoi moi ou mon alliance avons aidé les Grands Unders par le passé - qui raide un under n'a pas peur des mauvaises odeurs - Non, seul votre génie, et les mirifiques conseils stratégiques de Franz le Modeste vous ont permis d'avoir la premiere flotte de l'univers.

Il faudrait à ce sujet dire à tous les ex unders qui ont collaborés à cette légende de corriger leurs adieux (Bashar, El Condor, en particulier), car sinon ça risque de ternir la légende de Franz le Modeste.

Au chapitre des mes excuses à votre grande ally, je me dois d'ajouter bien sur, que je m'excuse platement pour avoir donné 17 millions de ressources à Grentno sans que celui ci me les demande, c'est une maneuvre totalement basse et vile de ma part.

Je m'excuse également d'avoir pris des ressources sur le recyclage de Zvengar (en les rendant apres, encore une odieuse maneuvre de ma part), d'avoir phalangé Stef300 pour Murphyad, d'avoir fait de meme sur un des recyclages de Brouter (mes maneuvres odieuses sont innombrables), de l'avoir phalangé pour Vesviper lors d'un second recyclage. Et bien sur je ne parle que des réussites, et non des quelques ratés.

Je m'excuse bien sur d'avoir recyclé les vaisseaux de colo de darkrio, qui ont été un préalable au hack de son compte (ma flotte était armée d'une arme secrete pour mettre des virus de destruction sur ses planètes), ce qui m'a permis ensuite une odieuse maneuvre supplémentaire : ne pas l'attaquer.

(J'ai d'ailleurs réitéré la meme maneuvre sur Kurt, sans avoir meme au préalable détruit un de ses vaisseaux de colo, afin d'obliger la TMW à entrer en guerre contre les vils TFA)

Je m'excuse de ne pas avoir sauvé les précieuses ressources d'Oscar Blunt alors que les thérabeurks criaient haut & fort à qui voulait l'entendre qu'il était absent, j'aurais du voler à son secours, honte à moi.

Je m'excuse pour le compte qui a été donné au fils de Wankh par un AU, et pour ne pas avoir prévenu Wankh de ce qu'il devait faire, maneuvre ô combien vile de ma part.

Je m'excuse de ne pas avoir crashé des chlé sur les croiseurs de Franz le Modeste comme il me le demandait lors de sa tentative ratée de recyclage du graviton de Surt/KurT. D'ailleurs si c'est murphyad qui l'a fait à sa place, c'est aussi ma faute, donc je m'en excuse platement.

Je m'excuse pour la lune de mimix dans le meme systeme que celle d'Oscar, due au bug que j'ai provoqué dans le jeu afin de pourrir une stratégie si bien orchestrée jusque là par Franz le Modeste.

Je m'excuse pour avoir dénoncé à la Thérapy - récemment il est vrai - l'espion under qui a eu le privilège de voir les organes génitaux de Cypher. L'autre espion - infiltré par Franz le Modeste - a été incapable de ramener des informations supplémentaires à ce sujet, c'est bien dommage (du moins pour ceux qui sont intéressés par l'anatomie cyphérienne).

(Hors Sujet : Désolée Oscar, la Thérapy est au courant depuis quelques jours maintenant, il n'y aura plus de surprise, leur seul problème étant de savoir si l'espion en question est toujours Thérapy ou pas)

Derniere petite question : Les Mip pour votre noël vous les voulez avec ou sans paquet cadeau ?"


- posté sur plusieurs forums afin que tout l'univers sache à quel point j'ai été vile et lache -
Revenir en haut Aller en bas
Effets[DWS_W]
Tueur de poules
Effets[DWS_W]


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.   Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:26

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.   Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:06

encore une qui a fumer...

pétard juste chez les MCS, sont fadasse....
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.   Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:04

Va pas énerver la grand mère, le coup de déambulateur est particulièrement douloureux Smile

Celà peut s'interpréter comme une déclaration de guerre AU/under Twisted Evil Faites vous plaisir, je regarde (les popcorns, qui a pris les popcorns ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.   Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Publiques de Fair Lady à Franz le Modeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Le Bar à Thym-
Sauter vers: