Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'un trantor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinmouse
Invité




Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:29

Bien le bonjour les amis. Pas la peine de me regarder comme ca je suis un pigeon amaigris par ses tres frequentes depenses. Laughing Laughing Laughing

Je viens ici à titre personnel sans engager mon alliance. J'ai lu votre politique du pigeon et je dois dire que votre secte et vraiment des plus marantes.

Je vous ai trouvez car vous avez des membres tres bien placé et que vous etes tres peu nombreux, donc des plus fiable. Si un jour vous desirez parler politique je suis sur que sa pourrais se faire Wink

http://www.premiumwanadoo.com/linkwang/index.php faites attention aussi il y a une tribus de flooder pres a agressé tout le monde Mr.Red dont moi.

je pensais m'attardé un peu plus ici mais on a besoin de moi irl alors à une prochaine et bone continuation dans votre recherche des bon pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:48

Merci merci... Mais concrètement, tu veux nous offrir un service quelconque ? Nous sommes toujours à la recherche d'âmes charitables qui accepteraient de nous faire des lunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
tinmouse
Invité




Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:09

Nan je ne propose rien, d'ailleur j'en ai pas le droit je ne suis pas diplomate, mais j'ai vu vos membres bien placé et par curiosité j'ai été voir la description de votre alliance que j'ai bien aimé et je suis venu voir la suite sur votre forum.
Et vous etez vraiment bien delire.

Mais il ne faut pas chercher la moindre raison diplomatique politique militaire commerciale ou autre derriere mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:20

Rassure toi. Nous n'avons pas besoins de raisons diplomatiques pour faire tout et n'importe quoi. D'ailleurs pour le n'importe quoi, certains membres de cette alliance (je ne viserais personne, n'est ce pas gourou et ibiki...) sont très forts !

Mais c'est bizarre je ne me souvient pas d'avoir raidé des Trantors ?! C'est puissant, ça ? Ca a de la flotte ? Des ressources ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:27

Oui, oui, il me semble en avoir nettoyé quelques uns par inadvertance Smile

Ben, certains se défendent bien, j'ai souvenir de quelques belles flottes et quelques comptes en banque bien fournis Smile

Sinon, je n'ai jamais eu de messages d'insultes en retour, du style "t k1 conar mon ally va t KC la guel", donc je suppose qu'ils sont relativement civilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:35

Cool ! Des civilisés !

Dommage que dans mes contrées reculées et barbares y en ait peu. Parce que parfois c'est limite énervant de passer 5 minutes à tenter de déchiffre un message de 3 lignes, pour finalement arriver à la traduction "Le zimbulotron mange du vert assiette, ascendant capricorne"

Déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
tinmouse
Invité




Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:49

Mdr!

Ouais on essais d'etre le plus civilisé possible mais c'est pas evident, si jamais vous rencontrez un trantor qui l'est pas assez (civilisé) avertissez nous on le flageleras nous meme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:01

Au moins vous parlez français Smile C'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
tinmouse
Invité




Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:09

Pouquoi les gens civilisé flagelle pas les autre? Shocked

Argh vous allez me dire aussi qu'on doit pas manger la cervelle de ses ennemis? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:13

Je ne sais pas s'il faut ou non manger la cervelle de son ennemi. Généralement, lorsque les combats cessent, on n'est pas capable d'identifier ce qui est cervelle, ce qui est moelle épinière, ce qui est os, ce qui est coeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:22

Personnellement je mange tout ... j'aime pas laisser de reste ...ca fait pas propre sur la table ... et puis y'as toujourss des gens à passer derrière toi après ... je trouve que c'est pas correct pour le cadavre... il a le droit au respect ... et a se faire manger par une seul personne ...moi meme Mr.Red

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un trantor Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un trantor   Salutation d'un trantor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un trantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: