Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chance pour une candidature?

Aller en bas 
+4
deminzarait
darkbador38
ptiloup
Chzotor
8 participants
AuteurMessage
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptySam 18 Nov 2006 - 10:44

Bonjour à vous,

Je suis Chzotor, je suis classé 189 ème avec 748 000 points, je voudrais savoir si vous m'accepteriez au sein de votre alliance, je suis un pur mineur, j'ai commencer à me faire de la flotte depuis 2 semaines, je suis top 404 en flotte avec 6863 vaisseaux (j'ai même pas 100 clés), en technologie, je suis top 1054 avec 123 technologies, je pence que j'évolurai plus vite à vos côter même si je croix que vous ne recruter plus, je compte me faire une belle flotte et pouvoir raider à vos côter. Mon alliance actuel est la StarElit, je compte la quiter car les autres membres ne montent pas assez vite pour moi et le forum est entierement désertique et comme j'aime qu'il y est une bonne ambiance je vous demande à vous. Je souhaite donc en posant ma candidature ici, devenir plus fort, évoluer plus vite et jouer dans une bonne entente et la bonne humeur. J'aime rigoler, m'amuser et flooder et surtout la lus importante des choses, j'aime aider les personnes ayant besoint d'aide après un recyclage ou s'il veux faire une grosse construction ou il lui manque très peu de ressources. Si vous voulez plus d'information sur moi dîtes le moi.

Amicalement,

Chzotor.

Ps : Même si vous ne recruter plus, je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptySam 18 Nov 2006 - 16:22

MAIS TU ES FOU...

une candidature chez les MCS, te rent-tu compte des danger encourue...

Tout d'abord si tu veux avoir une toute petit chance et j'ai bien dit petite tu dois loué les louange de notre GOUROU...

et à partir de là, tu pourra enchainer sur les autre...
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptySam 18 Nov 2006 - 22:57

6863 vaisseaux, c'est un peu juste pour notre nain, en generale il commence à recycler à partir de 10.000 !!!

mais si tu desire augmenter ta flotte, c'est une bonne idée, le champs de ruine n'en sera que meilleur !!!

pour ce qui est de ta candidature, il faut que tu soit dispo le mercredi soir, que tu aime l'alcool..( mais pas plus de notre cher nain ), et surtout ne jamais te prendre au sérieux.
fait donc quelques louanges à notre grand gourou, et peut etres qu'il te répondra.

et l'humour aussi est importante....et les femmes aussi....et la biere...a oui, mais j'en ai deja parler, mais pas de la biere belge....comme les blagues...la politique.....l'adimration des rip....la sinuzoidale renverser des modérateur de l'uni 6, 20, 68, et 129....etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptySam 18 Nov 2006 - 23:01

Je ne suis pas dispo le mercredi soir car j'ai cour le lendemain et je prefere aller a la Factions merci quand meme, bonne continuation a vous et gg nain pour les rip!
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptySam 18 Nov 2006 - 23:45

il nous quite déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyDim 19 Nov 2006 - 7:53

heuuu !!! je ne voulais pas lui faire peur !!!!

il a ( et je le pense sérieusement )ses chances, au vu de sont classement .
Revenir en haut Aller en bas
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:59

C'est juste que 2 mecs en voyant ma candidature ici mon dit "comme tu n'à tres peu de chance que la MCS t'accepte, viens à la Factions" et l'autre mecs j'ai refuser c'est tous! Bonne continuation à vous.

Chzotor.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:33

Ben ce fut bref comme candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:31

Oui mais si l'ont ne m'avez pas recruter chez la Factions vous auriez dis quoi?lol
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:02

quittes les factions et peut être que tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:31

Je ne vais pas la quitter si vous ne voulez pas après lol et sa fais drôle, votre forum est celui de plusieur univers et si vous m'acceptez je ne sais même pas si je viendrai car avec la Factions je m'entend dejà très bien et esque j'aurai le droit de voir le hall of fame de votre forum (si je viens)
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:53

que de questions, que de questions, en tout cas c'est bien tu progresse.

mais n'oublie pas quelques louange à notre grand gourou !!!

pour les hof, tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum officielle d'ogame, sa te donneras un appercu de nos raids journaliers ..heu..hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chzotor
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:13

Ok lol nain fais tjr d'aussi beau raid au rip

Je voudrais savoir qui est votre grand gourou et ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:56

Mais Gourou, c'est Gourou...

appellez - le Maître... Mr. Green

bon allez j'en est plein d'autre comme celle là...


mais au faite il est passé où le Gourou...!!!! Question Question Question

Oh Grand Chachèmme tes là????
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:44

Plus les apparitions du Gourou sont rares, plus les suppositions sur son irréalité et l'étendue de ses pouvoirs surnaturels augmente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Fatkev -=Disciple=-
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au pied du Gourou
Date d'inscription : 27/08/2006

Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:10

Maître Kamachi a écrit:
Plus les apparitions du Gourou sont rares, plus les suppositions sur son irréalité et l'étendue de ses pouvoirs surnaturels augmente Wink


Là, c'est sur, il a eu peur ! Que de vocabulaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance pour une candidature? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une candidature?   Une chance pour une candidature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance pour une candidature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cronos
» Un nouveau Gourou pour les MCS !
» MCS ne recrute plus pour l'univers 27 !
» Création d'une wing pour les MCS !
» Message pour Gourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: