Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 speciale dedicace Morgoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:32

ha c'est bien la station mobile de combat...mais le souci c'est quand il y a un blaireau dans mon style qui passe nettoyer le deuterium qui n'est pas utiliser sur la planete on se retrouve avec une flotte immobilisé


premier assault ... ti boom

Citation :
Attaquant Ibiki (3:380:Cool
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 5 1

Défenseur Morgoth (3:380:14)
Type Sonde espionnage
Nombre 6
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
133 Métal, 14 Cristal et 116126 Deutérium

deuxieme assault ... tout ti boom
Citation :

Attaquant Ibiki (3:380:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Grand transporteur
Défenseur Morgoth (3:380:14)
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
67 Métal, 7 Cristal et 58063 Deutérium

3eme et dernier assault boom ridiculeusement petit

Citation :
Attaquant Ibiki (3:380:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Grand transporteur
Défenseur Morgoth (3:380:14)
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
34 Métal, 3 Cristal et 29031 Deutérium

BON j'ai un peu honte mais en meme temps il m'as scanner pas mal de fois.. je crois que je vais demenager ma flotte ...

je crois qu'il va etre faché

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:33

bon ben je confirme il est faché Razz

Citation :
08-04 23:17:23 Morgoth [2:3:10] Re:toutes mes escuses
en effet c pluto petit et sur le coup ca m'as enerver surtout que je ne pouvais rien faire pour l'evacuer , donc attend toi a des represaille toi et ton alliance ( g un petit compte a regler avec gourou egalement)

Citation :
08-04 23:17:53 Morgoth [2:3:10] Re:toutes mes escusesRepondre
si tu tien vraiment a t'excuser tu peux toujours me rembourser ...

bon une petite guerre les gars ca vous dis ?

++
ibiKi ... ki vien de faire une grosse connerie ... et ki est fier de lui
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:35

Encore desole Morgoth ...mais c le jeu faut pas se croire trop proteger par son tag c'est pas bon pour la santé ... heu pour le deuterium

ibiKi recupereur en chef de deut a la traine salut
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:38

Gloups pale

Il suffit que je déclare qu'on est une secte apocalyptique et millénariste pour que mon premier en second le prenne au pied de la lettre... et nous suicide avant l'heure affraid affraid affraid

Qui c'était, déjà, les gens qui voulaient un pacte total avec nous ? Ramenez-vous, les gars, on risque d'en avoir besoin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:39

hey je vous avais prevenu que j'etait felé de la cafetiere ... c'etait pas des blagues... rambo


remarque c'est peu etre ma 10 eme place qui m'est monter a la tete ....

dwarf

++
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:52

Tant que nous avons une position potable au classement général, je préfère la publier maintenant... Avant qu'il ne soit trop tard Wink

Que les générations futures se rappellent, qu'un jour, on a été au top 100 !

Classement au vendredi 5 août, 0h50.

Top 100 points :
11ème Ibiki 173'745
16ème Nain Visible 161'648
34ème Gourou Dsecours 124'277
80ème deminzarait 93'218

Top 100 flottes :
69ème Ibiki 1684

Top 100 recherches :
9 Ibiki 113
14 Gourou Dsecours 113
39 Nain Visible 109
68 deminzarait 107
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:59

ibiKi a écrit:
hey je vous avais prevenu que j'etait felé de la cafetiere ... c'etait pas des blagues... rambo

Mon Dieu, dire que tu es mon second, et qui plus est, le premier de l'alliance...

Je comptais sur toi pour compenser mes nombreuses déficiences mentales, pour être le guide de cette alliance par tes actions raisonnables et sensées !

Dire qu'on était sur le point de conclure notre premier pacte, un vrai en plus, avec les CORE ! Sad

Tu es tout aussi mentalement dérangé que moi Very Happy Je suis fier de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:22

Et c'est maintenant que tu découvres qu'il est le second ?! Mais je le savais depuis le début. Obligé qu'il soit second, puisque le premier c'est moi santa

PS : Vous avez effectivment vexé MOrgoth. Et c'est ennuyeux, car il profité que j'étais en vacances pour me raider une colonie peu protégé et richissime (j'avais pas fait de transfert pendant un bout de temps, faute de connexion internet digne de ce nom). 2 200 000 de pertes pour moi (uniquement de la défense, encore heureux). Je vais donc devoir moi aussi aller visiter la planête de morgoth... Si c'est pas malheureux...

PPS : Tu attendras quelques jours morgoth, là j'ai un autre boulet à aller punir. Je repasse dès que le malotru est puni (et dès que ma connexion est totalement rétablie)
Revenir en haut Aller en bas
_Morgoth
Invité




speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:24

pas de probleme, vient quand tu veux , on est toujours bien recu chez moi ( gourou et ibiki seront d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:40

Tu préfère quoi : on prend le thé sur ta planète mère ou sur ta colonie d'attaque ?

Personnelement je préférerais ta planète mère, mais à tout les coups il n'y a rien à piller (et je ne suis quand même pas vexé au point de casser des défenses pour le plaisir).

Peut être que finalement je vais devoir me rabattre sur ta colonie d'attaque (beau morceau quand même : la flotte est sympa et pour le moment je ne peux pas la recycler de façon rentable). Surtout que connaissant les hard core gamer dans ton style, tu dois passer un sacré bout de temps devant ton pc (m'attaquer à 4H30 du mat... C'est y pas malheureux... Surtout que je n'étais pas conecté du tout depuis 2 jours Mr.Red Tu serais venu avec 10% de vitesse en plein midi, ça aurait été aussi efficace et beaucoup moins fatiguant Laughing )

Je te tiens au courant pour la suite des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:06

Benoît, tu es un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 6:24

Alors, Nain, parait-il que tu t'es de nouveau fait vider par Morgoth Mr. Green

Boulet

J'avoue que j'aime bien le principe : nous, on pille, on massacre, on tue, et toi tu paies pour nos fautes, tu expies nos péchés, tu sers de bouc-émissaire Mr.Red.

Avis à nos prochaines futures victimes : vengez-vous sur le Nain, il est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 6:38

Rhôôô !

Morgoth qui demande du renfort à son copain Ice Twisted Evil Rien moins que ça Embarassed

A moins que Ice soit arrivé par hasard et veuille faire une colonie fermière dans ces terres désolées Razz


Citation :
Matières premières sur Colonie [3:380:12] pour 08-08 08:34:10
Métal: 611 Cristal: 555
Deutérium: 0 Énergie: 0
Flottes
Défense
Bâtiments
Recherche
Technique espionnage 11 Technologie ordinateur 10
Technologie armes 11 Technologie de bouclier 11
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 8 Réacteur à combustion interne 10
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie de laser 10 Technologie ions 5
Technologie de plasma 7
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Bon courage pour coloniser, Ice. Malheureusement, le pigeon est peu grassouillet en ces terres perdues. Mis à part nous, qui nous défendons un peu, je ne vois pas ce qu'il y a à piller confused What the fuck ?!?

Au fait, par ailleurs, la planète de Lord JC [3:161:5] c'est en mon honneur ou c'est du pur hasard ?

Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé ma colonie secrète en 17:562:16 là où toute ma flotte est cachée, ainsi que mon trésor de guerre (environ 10.000.000 de chaque ressource Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:59

Une grande victoire a été emportée ! 3 attaques de sondes sur Ice ont ramené le butin faramineux de 90 métaux et 90 cristaux !

Mouah ah ah ah ah ah ah ! Tremble, Ice ! Les temps vont être très durs pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:20

Des fous... Je suis entouré de fous...

Laisse moi deviner mon petit gourou : tu espères que comme d'habitude c'est moi qui servirai de victime expiatoire ? Mais ça ne se passera pas comme ça !!! ICE, je suis prèt à te révéler toutes les colonies de cette agressf mentalement instable. Comme preuve de ma bonne volonté, je te donne déjà sa colonie refuge, sur laquelle converge sa flotte toute les nuits : 9-25-56. Pour les autres planètes, c'est encore plus loin Mr.Red

Tiens d'ailleurs je sens que moi aussi je vais aller faire un tour dans ces contrés pittoresques, et surtout très lointaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:44

nain visible a écrit:
Comme preuve de ma bonne volonté, je te donne déjà sa colonie refuge, sur laquelle converge sa flotte toute les nuits : 9-25-56. Pour les autres planètes, c'est encore plus loin Mr.Red

Traitre !! Evil or Very Mad
C'est lui qu'il faut attaquer ! Il est dans la galaxie cachée, la galaxie 0 ! Sur sa planète 0:18:12 il développe la technologie graviton, il a 50.000 satellites solaires non protégés à recycler !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:39

1 partout. Match nul : la preuve est faite, tu es aussi stupide que moi (ce qui n'est pas un maigre compliment). Laughing

Si on renommais notre alliance ? Que penses tu de ces propostions : "Psychotiques, une alliance sympathique de joueurs ayant fait connaissance à Sainte Anne", ou alors "Au bon boulet, le lieu où toutes les bétises sont possibles", ou enfin "Fin du monde, la seule alliance qui non seulement prédit la fin du monde mais en plus fait tout pour y arriver le plus vite possible" ?

D'accord, d'accord, nous sommes des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:55

je tenais a vous signaler que je n'ai pas demander a ice de vous recycler mais comme il m'a dit qu'il s'installer en g 3 et qu'il voulait quelques grosses cibles, je lui ai donner quelques coordonnées... Wink
Mais ne vous inquieter pas , je ne vous oublie pas , je suis juste parti ailleurs quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:05

Moi c'est pareil, actuellement je me bat avec ma connexion interrnet... Chanceux comme je suis, elle ne devrait pas tarder à retomber en carafe Sad
Revenir en haut Aller en bas
tinmouse
Invité




speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:35

Lol vous attaquez les ufk pour peu. Vous etes plus felés que je le pensais Mr. Green ! C'est cool un peu de delire dans cette univers. Pi faut que les plus fort perde un peu de ressource sinon comment vais je les ratraper Laughing .
Cherchez pas la je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speciale dedicace Morgoth Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace Morgoth   speciale dedicace Morgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speciale dedicace Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: