Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle ma bien fait rire celle-la ....

Aller en bas 
+8
Casper
Termite t'as tord (moche)
groumf
anka
deminzarait
Gourou Dsecours
padawan38
darkbador38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:19

C'est un blanc et un noir, qui vienne de passer une nuit dans la brousse.

au lever du soleil, ils se levent tous les deux et s'approche de la riviere pour faire pipi.
ils sont cote à cote.
avec la fraicheur du matin, le blanc sent un frison lui parcourir tout le corps et dit : ...humm ! le fond de l'air est frais ce matin .

et le noir répond : woui, et le fond de l'eau aussi .
Revenir en haut Aller en bas
padawan38
Ecraseur de moustiques
padawan38


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:53

bezut!!!!!!!!!!
elle vaut 2 celle la!!!!!
tu t es pris pour lagaff toi???,,
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:12

Quelle subtilité Laughing geek
J'aime bien brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:01

y'en pas être très fine, y'en a pas passer sous la porte Shit
Revenir en haut Aller en bas
anka
Gobeur de mouches
anka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:12

Pour moi, l'homme d'ébène à simplement, par mégarde, glissé sur le bord et effleuré l'eau avec ses pieds! rien de spectaculaire en soit !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:55

Ho non, "l'homme d'eben"...je rêve! C'était pourtant bien parti (à part la vanne du siècle dernier Mr. Green ) sans verser dans le politiquement correcte en disant par exemple "black" à la place de noir. Et voilà que l'autre (unstèque ou anka, enfin un truc d'Amérique latine qui se mange) va nous chercher l'expression qui tue : "l'homme d'eben" !! Ben non mon grand, il est noir et ce qui déplacé ce n'est pas de le dire, mais de ne pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
anka
Gobeur de mouches
anka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:16

J'ai du mal à comprendre la colère qui t'anime... Visiblement tu trouves à redire sur ma remarque, qui pourtant est des plus judicieuse, et mériterait de faire l'objet d'un débat approfondit!
Concernant la forme, la construction de ma phrase est parfaite, tout comme mon orthographe (que tu aurais dû suivre pour ne pas perdre ta crédibilité...)
Mais il semblerait que les mots employés, ont suscité chez toi le besoin de fabriquer quelques jeux de mots puérils afin de dénigrer ma personne.

Je vais donc, afin d’apaiser ton courroux, justifier le chois des termes "homme d'ébène"
Vois tu, afin d'améliorer une phrase, et d'accrocher le lecteur, il est bon parfois d'utiliser des figures de style! En l'espèce, il s'agissait d'une métaphore pour rendre la situation plus cocasse!

Afin de rendre ma phrase plus attrayante, j'étais dans l'obligation de changer le terme "Noir". C'était une simple question littéraire, et non un acte de revendication anti-raciale.
Visiblement, mon choix était des plus judicieux! Je t'ai accroché, et je t'ai fait rêver! Ce que tente de faire tout écrivain en sommes!

Pour finir, j'aimerai qu'a l'avenir tu cesses de me parler avec ces expressions populacières , du genre " Ben non mon grand". Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble !


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 3:27

Citation :
Je t'ai accroché, et je t'ai fait rêver!
depuis quand les gens revent de litterature affraid

Citation :
Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble !
yo mon pti. tu pourras me traiter marguerite. z'elle veut pas donner de son lait ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:02

anka a écrit:
J'ai du mal à comprendre la colère qui t'anime... Visiblement tu trouves à redire sur ma remarque, qui pourtant est des plus judicieuse, et mériterait de faire l'objet d'un débat approfondit!
Concernant la forme, la construction de ma phrase est parfaite, tout comme mon orthographe (que tu aurais dû suivre pour ne pas perdre ta crédibilité...)
Mais il semblerait que les mots employés, ont suscité chez toi le besoin de fabriquer quelques jeux de mots puérils afin de dénigrer ma personne.

Je vais donc, afin d’apaiser ton courroux, justifier le chois des termes "homme d'ébène"
Vois tu, afin d'améliorer une phrase, et d'accrocher le lecteur, il est bon parfois d'utiliser des figures de style! En l'espèce, il s'agissait d'une métaphore pour rendre la situation plus cocasse!

Afin de rendre ma phrase plus attrayante, j'étais dans l'obligation de changer le terme "Noir". C'était une simple question littéraire, et non un acte de revendication anti-raciale.
Visiblement, mon choix était des plus judicieux! Je t'ai accroché, et je t'ai fait rêver! Ce que tente de faire tout écrivain en sommes!

Pour finir, j'aimerai qu'a l'avenir tu cesses de me parler avec ces expressions populacières , du genre " Ben non mon grand". Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble !


Merci Wink

Quand le fond prend le pas sur la forme... Rolling Eyes
Pour moi ceci n'a aucun intérêt et je préfère mon expression car elle est plus proche des gens et donc de la réalité. Réalité que ton style empesé n'a de cesse de déformer dans le seul but puéril (et là c'est justifié) de faire joli !

Ben oui mon grand, j'opte pour le réalisme quand la seule chose qui t'anime est le paraître! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anka
Gobeur de mouches
anka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:04

Ta chasse au politiquement correct t’a poussé à réagir vivement à mon propos, sans réfléchir, comme si tu avais des oeillères.

Je suis pourtant le premier à être exaspéré par l’attitude des personnes qui refusent de nommer les choses par leur nom, et emploient les termes « black » pour un noir ou « rebeu » pour un arabe, et ce n’est absolument pas ce que j’ai fait.( comme je te l’ai expliqué précédemment).
Il va falloir t’y habituer, j’écris fréquemment de la sorte ! ;-)

Ceci dit, je n’ai pas été particulièrement aimable, et mes réflexions étaient plus que déplacées. Je te prie de bien vouloir m’en excuser.
Etant donné que je fais partie de l’alliance, nous allons être amenés à nous voir régulièrement sur ce forum. De ce fait, je pense qu’il serait bon que nous stoppions rapidement ces chamailleries qui n’ont pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:10

Et voila Dark, à nous poster des blagues stupides (mais bien drole) tu nous crée des conflits inter membres du fofo Mr. Green c'est nul Mr. Green

Au fait, quel est le point commun entre un clito et une cacahuète Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:10

Groumf ne fait pas partie de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:52

anka a écrit:
Ta chasse au politiquement correct t’a poussé à réagir vivement à mon propos, sans réfléchir, comme si tu avais des oeillères.

Je suis pourtant le premier à être exaspéré par l’attitude des personnes qui refusent de nommer les choses par leur nom, et emploient les termes « black » pour un noir ou « rebeu » pour un arabe, et ce n’est absolument pas ce que j’ai fait.( comme je te l’ai expliqué précédemment).
Il va falloir t’y habituer, j’écris fréquemment de la sorte ! ;-)

Ceci dit, je n’ai pas été particulièrement aimable, et mes réflexions étaient plus que déplacées. Je te prie de bien vouloir m’en excuser.
Etant donné que je fais partie de l’alliance, nous allons être amenés à nous voir régulièrement sur ce forum. De ce fait, je pense qu’il serait bon que nous stoppions rapidement ces chamailleries qui n’ont pas lieu d’être.


Je me doute que cette expression était employée dans un but purement littéraire et volontairement un peu "pompeux". Ma réaction, bien qu'un peu disproportionnée (je dois en convenir) n'avait rien de personnelle. J'ai juste saisi au vol l'occasion de pointé ce thème qui me tient à coeur.

Pour moi le sujet est clos et ne méritait évidemment pas tant de lignes... Mr. Green


PS : mais pourquoi as-tu choisi de postuler dans cette alliance de dégénérés assoiffés de sang (de pigeons)?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:54

Bastoooooon !!!

Du sang, du sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:08

groumf a écrit:

PS : mais pourquoi as-tu choisi de postuler dans cette alliance de dégénérés assoiffés de sang (de pigeons)?? What a Face


pas de politique ici ou j'appelle sarko dwarf
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:54

josé bové a écrit:
groumf a écrit:

PS : mais pourquoi as-tu choisi de postuler dans cette alliance de dégénérés assoiffés de sang (de pigeons)?? What a Face


pas de politique ici ou j'appelle sarko dwarf

Je parlais seulement de la politique du pigeon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:27

Chiche ! Appelle Sarko blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:36

Maître Kamachi a écrit:
Chiche ! Appelle Sarko blackeye

Ha non, je proteste, Kri nous l'a déjà prouvé, il est capable de crée plusieurs dizaines de comptes sur le forum juste pour en avoir un avec le nom de chaque ministre de chaque pays de l'union Rolling Eyes

C'est quoi cette histoire d'embrouille a cause d'expressions synonymes ?? confused

Faut pas bondir comme ça What the fuck ?!? Moi je propose de cloturer le topic tongue
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:02

C'est quoi ce bordel ici?
Il faut rectifier quelques personnes?
Le politiquement correct, on s'en branle! (enfin pas Doudou qui préfère se faire traire).
Mes chers amis MCS, vous vieillissez, vos discours deviennent aseptisés.
Même ce bon vieux Gourou n'a plus de verve...Déprimant..
Riton, fait quelquechose, une bonne oeuvre une fois dans ta vie!
Revivifie un peu ces "discussion" en les aprémentant de tes figures de style si contemporaines et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
anka
Gobeur de mouches
anka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:03

La discussion est clause, nous avons eu un différent, et l'avons réglé! Very Happy
Citation :

mais pourquoi as-tu choisi de postuler dans cette alliance de dégénérés assoiffés de sang (de pigeons)??

J’ai eu une illumination … Gourou m'est apparu en songe, et j'ai accouru pour le servir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:58

piup! a écrit:
C'est quoi ce bordel ici?
Il faut rectifier quelques personnes?
Le politiquement correct, on s'en branle! (enfin pas Doudou qui préfère se faire traire).
Mes chers amis MCS, vous vieillissez, vos discours deviennent aseptisés.
Même ce bon vieux Gourou n'a plus de verve...Déprimant..
Riton, fait quelquechose, une bonne oeuvre une fois dans ta vie!
Revivifie un peu ces "discussion" en les aprémentant de tes figures de style si contemporaines et agréables.


Il faut ce qu'il faut pour réveiller ce forum devenu (à mon grand regret) moribond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:56

Promis, quand je redeviens chômeur, je me remets à Ogame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:24

Maître Kamachi a écrit:
Promis, quand je redeviens chômeur, je me remets à Ogame Mr. Green

Tu veux dire que gourou ce n'est pas ton métier ??
Que tu as une vie en dehors d'ogame et de travian ??
Ben ça alors !!Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:36

Gourou, ce n'est pas mon métier. C'est mon destin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:55

bon ben c'est le bordel, dark tu aurais put le dire que tu jouait pour l'élection du plus beau boulet...

tes content de toi avec le bordel à boulet que tu as semer derrière toi... Mr. Green

allez que joute verbal, ou VBtiser commence, que l'on compte les morts, ou les cadavres putrides, pas de quartier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ma bien fait rire celle-la .... Empty
MessageSujet: Re: elle ma bien fait rire celle-la ....   elle ma bien fait rire celle-la .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ma bien fait rire celle-la ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où ai-je bien pu mettre mes codes nucléaires ?
» Il faut bien commencer...
» Bien plus qu'un pacte.
» la j'aimerais bien qu'on m'explique
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Le Bar à Thym-
Sauter vers: