Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature TT_phoenix

Aller en bas 
+6
charlyboy
Sir Ano
SuperMurge
Gourou Dsecours
Termite t'as tord (moche)
tt_phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:03

Salut tout le monde les moches et les autres comme le beau grand fort et venere gourou Razz,
Je viens par la presente declaration faire ma candidature a l'entree au sein de la glorieuse secte apocalyptique des MCS.
Pour les formailtés d'usage j'ai lu les quelques preceptes enseignées par gourou et ses disciples (politique du plus beau pigeon, PBV, etc.)
Ah oui j'oubliais l'essentiel pour une candidature :

"Je ne crains pas le grand recyclage,
Je ne crains pas le grand recyclage,
Je ne crains pas le grand recyclage. "


Pourquoi faire ma candidature chez les MCS ???
Tout d'abord parce que l'ambiance y est bonne, ensuite parce que les MCS sont un modele pour la moitie de l'univers (la coalition anti UFK officiel et officieuse).
Ensuite parce que j'en ai marre des ally ou il y a trop de membres, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai quitter la TRD que je dirigeait en parties et dont j'etais egalement le diplomate, avec 110 membres dans l'ally ca ressemblait plus a un travail qu'a un plaisir d'aller sur ogame.
Et j'ai envie de retrouver l'ambian,ce bonne enfant du début celle que l'on a dans un noyau de membres soudées, ou l'on deconne et ou on se moque les uns des autres n'est ce pas Riton.
Mon parcours vous le connaissez a peu pres mon nombre de points vous savez utilisez le menu recherche non ?
Si vous savez pas( Boulet ) je peux vous l'expliquez il y a juste a demander.
Je sais plus trop quoi dire l'emotion surement j'aurais du preparer un discours mais je suis flemmard lol, et en plus termitator a fait sa candidature avant moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:09

mais la tienne est mieux car j'ai oublié les formalités comme dire 3 fois je ne crains pas le grand recyclage, faire une éloge à gourou et dire que j'ai tout lu mdr.


je vote pour en interne à l'avance au cas où si je suis pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:13

Tu as été à la fête de la musique, le Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:32

Maître Kamachi a écrit:
Tu as été à la fête de la musique, le Phoenix ?
C'est un générateur automatique de questions? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:48

SuperFayot a écrit:
Maître Kamachi a écrit:
Tu as été à la fête de la musique, le Phoenix ?
C'est un générateur automatique de questions? Mr. Green

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:50

Citation :
SuperFayot a écrit:
Maître Kamachi a écrit:
Tu as été à la fête de la musique, le Phoenix ?

C'est un générateur automatique de questions?


Oui.

et generateur automatique de reponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:33

tt_phoenix a écrit:


Ensuite parce que j'en ai marre des ally ou il y a trop de membres, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai quitter la TRD que je dirigeait en parties et dont j'etais egalement le diplomate, avec 110 membres dans l'ally ca ressemblait plus a un travail qu'a un plaisir d'aller sur ogame.
Et j'ai envie de retrouver l'ambian,ce bonne enfant du début celle que l'on a dans un noyau de membres soudées, ou l'on deconne et ou on se moque les uns des autres n'est ce pas Riton.
Sad

Bein, le problème, c'est que si on commence à accepter tout le monde, on va tomber exactement dans le même principe ..
Puis, comme tu as été diplomate, n'as-tu pas peur de faire un peu d'ombre à notre irremplaçable diplomate de service? Il pourrait mal interprêter ton arrivée ? Voir là une concurence déloyale ?
Ça risquerait de le frustrer, et alors il va se fâcher .... Et là .. Là .... BOUMMMMM grosse colére .. Et vlan ... 150 MIPs qui s'envolent ....Premier avertissement mode Riton d'un caca nerveux qui va sentir mauvais ....
mmmmmmmmmmmm Evil or Very Mad Es-tu toujours certain d'avoir pensé à tout et d'être convaincu du bienfondé de ta requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:36

voilà ça commence. l'esprit critique arrive... Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:24

J'ai ete voir des potes joué, en effet la musique est essentiel car elle adoucit les moeurs en outre toutes grandes cause s'adjoints une hymne pour marque les esprits ca permet aux gens simple d'esprit de faire le lien, a quand l'hymne des MCS ???.

Accepter tout le monde soit je le comprend mais j'ai deja accès à la moitie du forum et mes relations dans la diplomatie mon permis d'etablir quelques liens avec les membres de la presente MCS.

Mon "ancien" poste de diplomate certes ma permis d'etablir de nombreux lien, mais il ne fera aucunement de l'ombre au grand Riton qui est connu dans toutes les galaxie notamment la galaxie 3 et qui est a été en outre élu boulet d'or.
Je ne serais jamais a la hauteur d'un si grand homme enfin par le force de l'esprit car en taille c'est trop tard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:09

Vous allez faire quoi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:27

Si j'ai bien compris, c'est un package: faut prendre les deux ou tout jeter? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:39

Ce week end on va comencer par aller a une fete scoot chez seigneur truand oui il est chef scoot c'est ddeplorable mais bon il est ecole d'infirmier aussi donc ...
apres samedi repos.
Dimanche fete du cinema et defile de mode, (j'ai une amie qui a cree des robes et qui y defile pour ceux que ca interesse je donerais l'adresse lol).
C'est pas un package mais bon plus on est de fou plus on rit et puis les 2 font la paire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:52

SuperFayot a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est un package: faut prendre les deux ou tout jeter? Mr. Green


C'est juste un traitement égalitaire de nos deux ... candidats Mr. Green J'engage la conversation sur des sujets divers et variés, et pendant ce temps-là, ils ne nous parlent pas de leur candidature Mr.Red


tt_phoenix a écrit:
Ce week end on va comencer par aller a une fete scoot chez seigneur truand oui il est chef scoot c'est ddeplorable mais bon il est ecole d'infirmier aussi donc ...
apres samedi repos.

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde Wink Et puis, on peut faire des choses intéressantes, lorsque tout le monde est assis en rond autour du feu de bois en pleine forêt. Un remake du projet Blair Witch, par exemple Twisted Evil


tt_phoenix a écrit:
Dimanche fete du cinema et defile de mode, (j'ai une amie qui a cree des robes et qui y defile pour ceux que ca interesse je donerais l'adresse lol).

Donne toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
charlyboy
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:09

J'entre dans le sancuaire MCS...mais quelque chose m'intrigue...que vois je un phoenix qui se présente^^...je confirme la qualité de ses actes en tant que diplomate Mr.Red riton n'as pas de risque, il restera toujours mon boulet préféré de G3 Mr. Green

à gourou...: Et toi t'as fait quoi ce w-e (bah oui j'arrive comme une bombe a retardement moi...le w-e est deja passé....:s je vais reformuler tt sa):

T'as prévu quoi ce w-e Mr.Red ? un grand écran ac des brésiliennes^^?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:26

Ce week-end, j'ai prévu de dormir Mr. Green Sauf si une horde de supportrices brésiliennes ne le veulent pas Very Happy Après tout, elles vont être très tristes ce week-end, quand elles vont assister à la défaite de leur équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
charlyboy
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:28

tout à fait d'accord...je pense que tu sera plus qu'opérationnel pour les réconforter...c'est le point fort de tout gourou sa^^
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:47

une semaine de retard pour les reponses c'est bien.
On voit que vous etes reactif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:52

tt_phoenix a écrit:
une semaine de retard pour les reponses c'est bien.
On voit que vous etes reactif lol.

En fait, nous sommes PRO-réactifs ... Ce qui nous permet d'anticiper ..
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:56

D'apres ta signature Sir Ano on nait soit mcs soit boulet et riton tu le classe dans quelle categorie ???
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 11:57

riton n'est pas né MCS mais LCE, donc je penche pour Boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 12:36

oui mais dans cette catégorie de boulet je le classe trés au dessus de la moyenne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 14:20

le chef des boulet? Arrow Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 16:10

Ton chef, en u34, n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 17:32

Ah ? une demande pour une rafale de mips ? Ou j'ai mal compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix EmptySam 1 Juil 2006 - 18:24

tt_phoenix a écrit:
D'apres ta signature Sir Ano on nait soit mcs soit boulet et riton tu le classe dans quelle categorie ???

Si tu lis son grade forum, je pense que tu auras la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TT_phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature TT_phoenix   Candidature TT_phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TT_phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: