Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demander à être ami

Aller en bas 
+5
Termite t'as tord (moche)
fëagaer
crash du 35
ErroR
AL_chimist
9 participants
AuteurMessage
AL_chimist
Tueur de poules
AL_chimist


Nombre de messages : 173
Localisation : Laboratoire expérimental souterrain
Date d'inscription : 13/01/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:36

Un de mes voisins de système solaire vient de me faire part d'une remarque intéressante sur ce qui semble être un « bug » d'OGame encore non référencé. Shocked
En effet, lorsque celui-ci pointe une planète MCS, la fonction « demander à être ami » ne fonctionne pas, et provoque même (dans certains cas) un espionnage de toutes ses planètes gravitant à proximité : première étape d'une longue réaction en chaîne qui abouti généralement à un raid sanglant sur la planète possédant le plus de ressources. rambo

Me fiant à mes propres connaissances en programmation reconnues du gourou (Qbasic, TI82 ...), j'en ai déduit que l'erreur proviendrai de la formulation.

En remplacant simplement le « demander à être ami » par un plus crédible « supplier de ne pas se faire (re)raider dans les prochaines 24h », la requête devrai mieux fonctionner.
Avis à transmettre au super op pour modification dans la prochaine version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alex-dba
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:41

à! mais apparement il n'a toujours pas compris... On as pas d'amis et encore moins des suppliciants...

Je te raid, tu te moque... Je lance la deuxième vague: tu pleure, j'envoie les recycleurs, là normallement une semaine après je vois un (i) fleurir ton nom... Tu saisis?


affraid <--- clique sur le smiley pour voir sa fabuleuse dicertation... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crash du 35
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:07

lol! bien envoyer ErroR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:13

Un petit avatar pour notre ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL_chimist
Tueur de poules
AL_chimist


Nombre de messages : 173
Localisation : Laboratoire expérimental souterrain
Date d'inscription : 13/01/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:23

ErroR a écrit:
à! mais apparement il n'a toujours pas compris... On as pas d'amis et encore moins des suppliciants...

Il y en a qui ont du mal avec le second degré Laughing


edit : et avec l'orthographe
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alex-dba
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:04

Citation :
la fonction « demander à être ami » ne fonctionne pas, et provoque même (dans certains cas) un espionnage de toutes ses planètes gravitant à proximité : première étape d'une longue réaction en chaîne qui abouti généralement à un raid sanglant sur la planète possédant le plus de ressources

heureusement que ce n'est que dans certains cas car riton serait venu une fois me pilonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:06

Tu es à portée de mips et tu n'as rien reçu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:23

Citation :
Tu es à portée de mips et tu n'as rien reçu
non non j'étais juste à 100 systemes solaires de toi.tu ne te rappelles pas?
les MCS ont aussi bcp de coeurs^^.alors que je n'etais encore qu'un noob j'ai rencontré riton durant un espionage dans de lointaines galaxies et il m'a bcp aidé dans ce temps là.je tiens à le remercier pour tout d'ailleurs; je ne pense pas que j'en serai arriver aussi vite là où j'en suis sans lui.MERCI riton adoré!
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:15

Pff... Alors, la , deception totale... Riton , une lavette providence des debutants... Quelle desillusion Shit
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:36

Un mythe qui tombe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptySam 20 Mai 2006 - 0:31

une légende souillée Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptySam 20 Mai 2006 - 4:59

Parfois il faut savoir donner... Autre chose que de la bave et des coups...
Preuve en est de Sir Ano, qui fait aujourd'hui partie des nôtres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptySam 20 Mai 2006 - 9:58

peut être qu'il voulait élever la ferme que je faiscais car il surveillait quand même avec quelques sondes comment j'évoluais^^

ps: j'avais pas encore fait attention à la signature qu'on m'a attaché xD et je suis contre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Gobeur de mouches
Fredo


Nombre de messages : 36
Localisation : Picardie!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptySam 20 Mai 2006 - 10:06

Pourtant sa te va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami EmptySam 20 Mai 2006 - 11:29

Riton La Bevue a écrit:
Parfois il faut savoir donner... Autre chose que de la bave et des coups...
Preuve en est de Sir Ano, qui fait aujourd'hui partie des nôtres Mr. Green

Oui, mais bon, c'est pas tout les jours que tu recrutes un félé capable de mettre 20 millions de MIPS et vaisseaux en attaque de trois jours pour fainir un adversaire qui ne lui rapporte que 3 millions .. Il y a des acharnés qui ne se refont pas ... Mr. Green
Mais bon, j'ai un bon prof, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander à être ami Empty
MessageSujet: Re: Demander à être ami   Demander à être ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander à être ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: