Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !

Aller en bas 
+5
piup!
Riton La Bevue
SuperMurge
AL_chimist
Ghor Ghor Bey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghor Ghor Bey
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:27

Salut a tous, Je me présente Ghor Ghor Bey, je suis depuis environ 1 moi sur Ogame et j'ai presque 10 000 Pt (whaaaaaaa !!! je sais je sais ...).
J'ai "l'honneur" depuis peu d'etre également le parking officiel de la flotte de Sir Ano ou Fee neant.
Voila donc la 2eme fois que je me fais, comment dire ... déglinguer, cartoucher, atomiser ... enfin les verbes ne manquent pas, par mon cher voisin .
Loin de moi l'idée de me plaindre bien évidement meme si il est assez douloureux de lancer Ogame un lundi matin et de voir ma planete qui a été dévastée dans la nuit, mais comme je lui ai dit c'est le rapport de force qui me gene un peu, car là quoi-que je fasse je ne peux que subir son écrasante domination.

Il parait que je dois cette punition pour avoir eut l'incroyable culot de parler au Gourou, chef de cette galaxie sans en avoir demandé la permition...

Alors voila je voudrai savoir il était possible de rester un petit peu en paix je pense que les planetes dont les empereurs ne jouent plus ne manquent pas et que par conséquent elles font de tres bon hotels pour la nuit...

En espérant que vous voudrez bien prendre en compte ma requette je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AL_chimist
Tueur de poules
AL_chimist


Nombre de messages : 173
Localisation : Laboratoire expérimental souterrain
Date d'inscription : 13/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:37

salut gorgor

Ghor Ghor Bey a écrit:

J'ai "l'honneur" depuis peu d'etre également le parking officiel de la flotte de Sir Ano ou Fee neant.

Justement il est situé où exactement ce parking ? Parce que là ça fait des plombes que je tourne en rond avec mes VB et y'a pas moyen de trouver un stationnement libre. Rolling Eyes
Citation :

En espérant que vous voudrez bien prendre en compte ma requette je vous souhaite une bonne soirée !
Merci de reformuler avec
... veuillez agréer l'expression des mes sincères salutations
On est très tatillon sur la formulation des requettes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alex-dba
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:12

Ecoute Ghor Ghor, je compatis à ta peine, la seule façon de nous mettre à l'abris de Sir Ano - qui pratique volontiers le raid à perte - a été de l'embaucher dans notre alliance pour qu'il cesse son harcelement sur nous.

Je ne saurais donc trop te conseiller de fonder ta propre alliance et de l'inviter à en prendre la direction, qu'il en soit le Gourou en quelques sortes. Seul moyen à mon humble avis de te mettre à l'abris de sa convoitise de ressources.

Par contre si tu commences à recevoir des missiles interplanetaires d'un certain Riton La Bévue, tu pourras songer à résiller ton compte commandant. Il est encore plus fou et incontrolable que Sir Ano.

Et en solution ultime, tu peux toujours tenter de postuler chez nous (sachant qu'il faut 4 -5 semaines à Sir Ano pour s'apercevoir qu'il s'acharne sur un allié)
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:01

Heu pour les mips ça va pas être possible en fait...
Déjà parce que j'ai encore 5 silos de vides... ok 95 sont pleins mais y en a 5 de vides...
Et aussi parce que... j'ai honte...
je ne peux taper au delà du 249...

Plus que 4 niveau d'impulsion et ce sera bon pour toi ghor Mr. Green
Je t'appelle ghor parce que j'ai horreur de me répéter et surtout ça réduirait d'autant le peu de crédibilité que j'ai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:07

9a a l'air fun le 13...
Je vais peut être venir faire un saut pour vous apprendre à vous servir des MIp!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:58

Ghor Ghor Bey a écrit:
Salut a tous, Je me présente Ghor Ghor Bey, je suis depuis environ 1 moi sur Ogame et j'ai presque 10 000 Pt (whaaaaaaa !!! je sais je sais ...).
J'ai "l'honneur" depuis peu d'etre également le parking officiel de la flotte de Sir Ano ou Fee neant.
Voila donc la 2eme fois que je me fais, comment dire ... déglinguer, cartoucher, atomiser ... enfin les verbes ne manquent pas, par mon cher voisin .
Loin de moi l'idée de me plaindre bien évidement meme si il est assez douloureux de lancer Ogame un lundi matin et de voir ma planete qui a été dévastée dans la nuit, mais comme je lui ai dit c'est le rapport de force qui me gene un peu, car là quoi-que je fasse je ne peux que subir son écrasante domination.

Il parait que je dois cette punition pour avoir eut l'incroyable culot de parler au Gourou, chef de cette galaxie sans en avoir demandé la permition...

Alors voila je voudrai savoir il était possible de rester un petit peu en paix je pense que les planetes dont les empereurs ne jouent plus ne manquent pas et que par conséquent elles font de tres bon hotels pour la nuit...
En espérant que vous voudrez bien prendre en compte ma requette je vous souhaite une bonne soirée !

La question qui suit est ..
1) Quel intérêt y a t'il à raider un inactif que tout le monde a déjà pillé ?
2) Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'es pas en paix ?
3) As-tu pensé à solliciter le PBV ? ( très répandu chez les MCS )
4) Pourquoi n'avoir pas tiré profit de mes leçons ?

Pour le reste, je verrai plus tard ..... Voir comment notre vénéré Gourou prend ta requête .....

PS : Pense à faire un peu de léche à mon "parrain" Riton, sans quoi ses humeurs maussades du moment pourraient le voir passer ses nerfs sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:48

Ahem... Gourou est momentanément indisponible pour cause de mal de crâne dû à un abus de fiesta ce week-end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:30

QQQQQQQQQQQQuuuuuuuuuuuuOOOOOOOOOOOOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Ghor ???? Je lis que tu as adressé la parole à Gourou sans lui avoir demandé la permission ???

Ca va pas la tête ?? affraid

Et après tu t'étonnes de voir l'alliance Mcs au grand complet venir établir de martiaux quartiers dans ton jardinet ?

Faudrait peut-être commencer par là non ?? La posture à plat ventre yeux tournés au sol et la formule laudative et superfétatoire ne seront pas de trop pour implorer un pardon que tu ne mérites peut-être d'ailleurs pas.

Puis je respectueusement te conseiller de procéder au plus vite avant que Riton ne passe à Impulsion 17 pour te mipser sans trève ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:16

Je vais éssayer de répondre aux questions de Sir Ano :

1) J'ai moi meme trouvé des planetes inactives dont les ressources dépassaient probablement ce que tu as pu rapporter de ton dernier raid chez moi.
2) Je suis peut etre parano mais 4 RC en l'espace d'une 1heure si on ne peut pas appeler ça la guerre, on ne peut pas non plus appeler ça la paix.
3)Je ne connais pas ce qu'est le PBV ( pardon pour mon ignorance ).
4) j'avais largement suivit tes conseils, je n'avais pas de flottes de guerre juste mes 20 GT qui etaient revenue dans le début de la nuit et que je n'avais pas pu renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:21

Tu ignores donc les autres ? affraid pale

Ton cas est classé, je crois que tu peux definitivement abandonné ogame, travian, et les autres endroits ou les MCS ont pu poser les pieds Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:15

Ghor Ghor Bey, tu as toute ma compassion. Franchement, je n'aimerai pas être à ta place What a Face

Une fois, j'ai vu un rottweiler qui jouait avec le bras d'un monsieur qui ne voulait pas jouer, lui. Ben, au bout d'un moment, comme le monsieur ne bougeait plus, le rottweiler s'est lassé et est parti faire autre chose. Tu vois, un peu de patience pig
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:34

Comme quoi c est con un rottweiler...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:11

Ghor Ghor Bey a écrit:
Je vais éssayer de répondre aux questions de Sir Ano :

1) J'ai moi meme trouvé des planetes inactives dont les ressources dépassaient probablement ce que tu as pu rapporter de ton dernier raid chez moi.
2) Je suis peut etre parano mais 4 RC en l'espace d'une 1heure si on ne peut pas appeler ça la guerre, on ne peut pas non plus appeler ça la paix.
3)Je ne connais pas ce qu'est le PBV ( pardon pour mon ignorance ).
4) j'avais largement suivit tes conseils, je n'avais pas de flottes de guerre juste mes 20 GT qui etaient revenue dans le début de la nuit et que je n'avais pas pu renvoyer.

Bon .. Pour ma part, disons que ton 1 m'intéresse le plus .....
Alors voilà le Deal que je te propose .. Si tu m'offres des pigeons rentables à piller, je pourrais voir à occuper ma flotte ailleurs ... Et en toute logique, tant qu'elle est occupée ailleurs, elle n'est pas chez toi ... N'est-ce pas un bon deal ça ?
Pour ce qui est du point 2 ... Je ne suis passé QUE 3 fois .. Ce qui était un geste de bonté de ma part ... Mais si tu estimes que ce n'est pas assez, je peux toujours réviser cette optique .....
Point 3 .. Le PVB ..... Sollicite Riton pour t'expliquer, il a un don formidable pour l'enseignement, de surcroît, il a un goût prononcé pour les travaux pratiques qui font de lui un docteur ES enseignement.
Point 4 ... Les vaisseaux et ressources à quai lors de ma visite de courtoisie méritaient le déplacement, comme tu le signales à moitié dans ton message, malheureusement, je n'étais pas le seul de cet avis et le 114° s'est déplacé lui aussi pour les mêmes motifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:48

Bon apparament je ne tirerai rien de plus de mon bref passage sur ce forum, je pensais que j'allais rencontrer des gens tolérant et compréhensif, je vois que je me suis trompé.

Sir Ano je pense que je vais finalement suivre les conseils de Gourou plutot que de jouer les larbins, continues sur ta lancée, je ne peux t'en empecher.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:00

Ghor Ghor Bey a écrit:
Bon apparament je ne tirerai rien de plus de mon bref passage sur ce forum, je pensais que j'allais rencontrer des gens tolérant et compréhensif, je vois que je me suis trompé.

Les MCS pas tolérants et compréhensifs ? Shit
Allez ... Ne dit pas ça ..
On va en être tout Sad
La question est .. Est-ce un refus de jouer au Larbin ou un égoïsme trop poussé qui fait que tu ne veux pas partager... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:10

J'aimerai bien connaitre la réponse que toi tu donnerais si par exemple le 2em te faisait subir la meme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:21

J'ai été Noobs avant de passer Fou .... Mr. Green

Il est une personne adepte de ce forum qui m'a appris les régles élémentaires d'Ogame ...
Quantité de fois, je me suis reconstruit et j'ai rebâti ce qui la veille avait été détruit ....
Et pourtant, je n'ai jamais comme toi baissé les bras ou la tête ....
Mais bon, c'est à toi de voir ce que tu préféres .. Jamais personne n'a dit que nous vivions dans un monde parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:53

Qui parle de baisser la tete et les bras ??
Je ne leverais simplement pas les fesses ...

En venant sur ce forum ( et tu m'y a convié ) je cherchais juste a eviter de devenir le souffre douleurs de service, comme je te l'ai dit en MP, si il n'y avait pas d'attaques a Ogame, il n'y aurait pas d'interet au jeux.
Pensant que tu étais quelqu'un de raisonable j'essayai de te faire prendre consience du grand désarois dans lequel tu me mettais pour le peu d'agrément que cela te procurait.
Je te remerci néanmoins d'avoir répondu apres chacun de tes raids, d'autres que toi n'ont pas eut cette politesse (le 144em par exemple).

Bonne continuation sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:06

Maissss euuhh ghorrr !! C'est pas de jeu ça !

Si tu t'inclines, on va arrêter de te raider, et ça c'est pas la Mcs attitude !!

Essaies plutôt d'être arrogant, de nous menacer, y a que comme ça qu'on vit heureux...


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:14

En même temps ghor je trouve que tu as de la chance dans ton malheur...
J'ai dans mon système un joueur qui y a aussi 2 planètes... Il s'entête à vouloir y construire des plasmas et plus généralement de la défense.
Et moi par bête principe tous les matins je lui envoie mes destructeurs pour lui enlever ce qui a poussé dans la nuit.
C'est gratuit, stupide, idiot, vain... C'est tout ce que tu veux mais moi, avoir une planète non raidable à 35mn de chez ma pm ça me file des boutons.

Je te passerai aussi les quelques défenses sur lesquelles je me suis acharné uniquement parce que leurs propriétaires s'entêtaientt à me sonder ou à sonder des partenaires commerciaux très proches pour ne pas dire des amis... Mais crois-moi quand une centaine de mips s'écrasent chez toi pour décimer tes plasmas et tes gauss, tu te mets rapidement à adopter le point de vue du gars d'en face... D'autant plus rapidement quand ça dure quelques jours...

Tout ça pour dire que si là où tu es le ciel te semble noir il ne tient qu'à toi d'aller vivre sous d'autres cieux, plus cléments... Ou de composer avec ton environnement... Et à ce niveau-là tu devrais pouvoir arriver à un accord avec Sir Ano si tu arrêtes de couiner et lui proposes des solutions intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:54

cyclops Shocked cyclops Shocked cyclops

Hé les gars !! Riton est malade !! Il nous fait une crise de fiottite aigüe !!

10 lignes sans un seul "sors toi les doigts du cul si tu veux pas crever comme une sous-merde pas finie de chier" !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:59

Ben ouais... Quand j'ai les couilles pleines à ras bord je me laisse aller...
Putain j'ai honte... Embarassed

Promis jeudi, dans une bonne semaine, je reprends tous les fils un par un et je les pourris en beauté tous ces trous du cul adeptes du couinage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:44

Oh oui Riton !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:54

Joli discours " parrain " joli discours ....

Chers confrères, ceci clôture la session sur l'ouverture officielle de la chasse aux pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:19

Oui, là ça sonne beaucoup plus Riton déja...

Je pense que pendant un instant Douchka était arrviée à pirater le compte forum de Riton... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !   Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne fait pas bon débuter en Univers 13 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers 13: RitonLeBichon
» SuperMurge le Boulet de l'univers 10
» Candidature en Univers 27
» Des fous en univers 27 !
» Page d'accueil de l'alliance [SMB] en univers 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: