Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Rayan

Aller en bas 
+14
Sir Ano
Casper
Termite t'as tord (moche)
HuGo
nain visible
ibiKi
flipflop
tt_phoenix
Riton La Bevue
Gourou Dsecours
SuperMurge
Dead Caliméro
piup!
Rayan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:40

Je vois que mes demande de candidature ne plaisent pas a tout le monde alors je vais passer à quelque chose de plus classique.
Nom : Rayan
Points : 118635 (Place 60 sur 12181)
Ancienne alliance : TA_AE
Pourquoi l'avoir quitté : Aucune ambiance, départ des meilleurs éléments
Pourquoi vouloir rentrer dans votre belle alliance : l'ambiance est bonne, pas de prises de tête, je suis un esclave né.
Type de jeu : Semi-fermier Semi-raider.
Ma flotte : se situe en 3:32:9 actuellement, plutot bonne je pense enfin pas trop mauvaise allons nous dire.
Mes ambitions : détruire les deux seuls joueurs qui ont pour l'instant osé m'attaqué ma principale, cela risque d'être fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:05

Rayan a écrit:
Mes ambitions : détruire les deux seuls joueurs qui ont pour l'instant osé m'attaqué ma principale, cela risque d'être fort amusant.

C'est bien!
Tu as tout à fait raison, il faut absolument que l'ordre règne dans les lycées.
S'attaquer aux directrices d'établissement est quelquechose d'extrèmement lache, alors je vais lancer un appel!
Citoyennes, citoyens, rebellez vous devant tant d'injustices. Prenez les armes, élevez les barricades!
Nous ne pouvons tolérer que de vils informaticien s'en prennent à l'élite de la socièté: le roquefort les enseignants!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:38

Cher Rayan,


Voilà une candidature qui s'annonce sous les meilleures auspices. Ne tiens pas trop compte des divagations ci dessus placées par piup, nous ne comprenons pas nous même où son éthylisme notoire l'a conduit.

Tu dois ton kick-ban du forum à Notre diplomate et chef Riton. Lui, faut pas trop lui casser les noix, c'est une des pires dingos qu'on puisse imaginer. Et comme stratège, il est pire encore, c'est te dire. En gros, c'est pas le genre à s'embarasser avec des trucs de fiotes.

Moi je suis gentil. Les gens font semblant de me comprendre ou de me trouver drôle mais c'est parce qu'ils ont peur. Tant de gentillesse concentrée en une volaille de taille ausi réduite, c'est un peu effrayant.

Supermurge c'est supermurge. mais il va se présenter de lui-même. J'aime autant pas être là quand ça arrivera.

Sir Ano est belge. Il est la garantie que nous nous inscrivons pleinement dans le projet de loi sur la discrimination positive.

Une chose me fait peur dans ta déclaration d'intentions : "pas de prises de tête". Qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

Hé j'suis pas bourré ce soir!
Juste un peu fatigué.
Et d'abord je ne te trouve pas gentil.
Tu es méchant et je me vengerai de ton vil recyclage!
Moi aussi je détruirai la seule personne ayant osé m'attaquer sur ma planète mère.
Et les auspices, j'aime pas!
Ce sontt des grecs, ils sont fourbes et arrivent toujours quand on a le dos tourné.
Et puis........
Puisque c'est comme ça, je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:13

Quelle candidature ennuyeuse! Tout ou presque y est parfait... non en fait il manque une bonne partie de léchage du Caliminator, mais on pardonnera pour une première candidature.
Heureusement Piup! a décidé avec abnégation d'endosser le rôle d'abruti invité du mercredi soir.

Je vais boire un café et je suis à vous.... si Joseph La Bévue (a.k.a Le Petit Père des Forums) n'a pas encore cloturé le topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:44

SuperMurge a écrit:
Je vais boire un café

Shocked Question

Un Irish Coffee, tu veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:29

Dead Caliméro a écrit:

Une chose me fait peur dans ta déclaration d'intentions : "pas de prises de tête". Qu'entends tu par là ?
J'entend par là que si un jour notre horrible bon Trop Pire Poussin décide de recycler ma modeste flotte qui, je suis sûr, lui fournirait quelques vivres pour quelques jours, et bien je laisserait pas ma flotte avec plaisir car il en aura bien besoin pour se développer correctement.
Ma réponce te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:55

Very Happy Mr. Green Mr.Red


Bon, celà dit, c'est quoi cette légende de recyleur que vous me faites ?

J'explique à nouveau ma technique de jeu en quelques lignes :

Inscrit en univers 34, je me suis rendu compte au moment où la sainte technologie m'a fourni des sondes d'espionnages que j'avais hérité d'une planète mère et de 108504 colonies (12056 * 9). Un domaine agricole immense donc, qu'il est bien difficile d'exploiter faute de temps.

Aussi me suis-je doté d'outils de labourage rapide, et comme les terres sont parfois caillouteuses, équipés de lames en acier renforcé. Depuis je ne fais qu'exploiter mon domaine avec constance et détermination selon le cycle bien connu : 1 tiers labourage 1 tiers récolte 1 tiers jachère.

Il se trouve que parfois, des carcasses d'anciens véhicules jonchent le terrain, abandonnées là par quelques cultivateurs peu soucieux d'écologie. Dans ce cas, il convient de d'abord remorquer ces tas de feraille jusqu'à la casse afin de laisser une terre propre.

Vous voyez bien que nous sommes très loin, me concernant, du profil agressif et guerrier que vous faites de moi. Je ne suis qu'un fermier, je me tue à le répéter.

Sinon Rayan... il est bon de faire ma louange en continu... vois-tu, Piup qui semble avoir oublié de tourner son compliment matinalement se verra rappelé à l'odre et écopera d'une révision complète de notre guide de bonne conduite (le massacrator).

Mais ne te trompes-pas. Celui qui est dans l'ombre et dont il faut admirer sans réserve aucune le génie, c'est Gourou. Il est notre lumière. Il est notre modèle. Il est le père de toute chose et sa voix est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:49

Dead Caliméro a écrit:
Bon, celà dit, c'est quoi cette légende de recyleur que vous me faites ?

Tout le monde traîne une réputation Razz

Le Nain a la réputation d'être pingre et radin, alors qu'en fait il a toujours eu la main sur le coeur ! (kof, kof, raclement de gorge) (d'ailleurs, le Nain, n'oublie pas les sous que tu dois à Nico Razz)

Moi, je passe pour le sublissime Gourou alors que ça fait des mois que je n'en fous plus une ramée (mais merci pour ta dédicace Cali Razz)

Et toi, tu passes pour un grand méchant recycleur alors que tu n'as jamais attaqué personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:08

bon c est bien gentil tout ça mais bon...
age sexe profession...
si tu me sors lycéen, collégien ou même étudiant je clos le topic !

ça vous fera les pieds à me faire chier si près de ces bons vieux jours cpe qui ont tellement amusé les actifs du privés que nous sommes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:19

Halte là cher Riton vénéré!
Je tiens à te rappeler que je suis un inactif du public.
Et par la même que les petits blaireaux avec leurs manif à deux balles m'ont bien cassé les noisettes!

Revenons quand même au sujet principal:
Rayan.
C'est irlandais ça?
Tu dois donc pouvoir nous fournir du whiskey
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:52

piup! a écrit:
Revenons quand même au sujet principal:
Rayan.
C'est irlandais ça?
Tu dois donc pouvoir nous fournir du whiskey
Candidature Rayan Whiskey
Citation :
bon c est bien gentil tout ça mais bon...
age sexe profession...
si tu me sors lycéen, collégien ou même étudiant je clos le topic !
Et si je te dis simple écolier ? Me croirais tu ? Razz
Citation :
ça vous fera les pieds à me faire chier si près de ces bons vieux jours cpe qui ont tellement amusé les actifs du privés que nous sommes...
Rassures toi je suis dans le privé.
Citation :
Bon, celà dit, c'est quoi cette légende de recyleur que vous me faites ?
Oups... escuse moi de t'avoir offencé. Certaines légendes disent aussi que tu as une flotte immense de recycleurs et que, doté d'une technologie ordinateur des plus puissantes, tu repères les champs de ruine laissés par tes voisins juste après le crash d'une flotte dû a un mauvais calcul au niveau de l'atterissage. Laquelle dois-je donc croire ?
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:55

T'inquiete pas Riton, maintenant les etudiants vienne de comprendre que en meme temps que le CPE est passer un autres contrat pour les entreprise de moins de 20 salarie le CNE.
Et que 99,8 % des entreprise etait des TPE et donc concernée par le CNE.
Les syndicats etudiants se réunissent ce week end et le week end prochain.
Bientot des nouvelles manif pour faire plaisir a Riton?

Sinon Rayan une petite question tu trouve pas ca horrible que le wisky fabrique chez vous est en vente 8 fois moins chere en france ?
Serait ce la raison de ton debarquement dans notre beau pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:58

tt_phoenix a écrit:
Sinon Rayan une petite question tu trouve pas ca horrible que le wisky fabrique chez vous est en vente 8 fois moins chere en france ?
Serait ce la raison de ton debarquement dans notre beau pays ?
Il est meilleur chez nous, voila le pourquoi de cette différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:03

Rayan t'es irlandais? T'aurais dit anglais, c'était le ban direct et un contrat sur ta tête par le caliminator Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:32

Net et clair.

Les anglais on peut pas. Quand j'en vois un, je le torture lentement (non sans avoir préalablement recouvert sa face grotesque d'un épais sac propice à dissimuler ses traits de moche), après quoi je le massacre puis je l'immole.

L'anglais est une chose qui ne devrait pas exister. L'anglais vomit partout à partir de 22 heures, il croit savoir jouer au billard alors qu'il y est ridicule, ses dents plantées sans réelle logique mais toujours en avant lui donne l'air de ce qu'il est : un bouffon, l'anglaise cesse de se laver les cheveux à partir du mariage, et concéder son pénis à une de ces femelles en vue qu'elle y pratique une circonvolution orale revient à se passer définitivement de cet attribut si masculin. Car l'anglaise suce en dentier exclusivement et maîtrise beucoup moins bien sa machoire quand il s'agit de sexe que quand elle peut vous faire chier avec son accent à la con.

Personnellement, je n'aime pas les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:24

Tu as oublié de préciser que c'est le pays du roi Henry, un abruti qui s'amusait à massacrer de jolies femmes.
Il y a eu également Jack the Ripper dans la même veine.

Et le pire affront qu'ils aient fait au monde, ils ne boivent pas de café!
Non, franchement ces gens là nous ne pouvos pas ne serait ce que les tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:29

piup! a écrit:
Et le pire affront qu'ils aient fait au monde, ils ne boivent pas de café!

Je concède qu'il est mauvais, mais l'on peut boire du café chez les grands bretons rambo

Mon meilleur souvenir d'angleterre : Ma future femme rencontrée en angleterre
Mon deuxième meilleur souvenir : le lait et les milk shake fraise de Victoria Cross Smile
Mon pire souvenir : 3 cotes cassées, enfoncement de la cuisse, traumatisme cranien. j'ai essayé la méthode Calimero, mais je n'avais pas vu le nombre 5 (dont 3 filles) VS une trentaine d'anglais.
Résultat : 2 français dont 0 filles à l'hopital (l'honneur était sauf confused )
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:20

Citation :
Le silence était si absolu que je me croyais sourd.
Quelqu'un pour me rassurer ?
Citation :
On répond au fou par le silence.
Suis-je donc fou ?
Citation :
A demi-consent qui refuse en silence.
Une lueur d'espoir ?
Citation :
Le silence est l'élément dans lequel se façonnent les grandes choses.
J'espère que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:24

Henry Millon de Montherlant a écrit:
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:49

Hum?
Quelle est la question?
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:24

Dead Caliméro a écrit:

Personnellement, je n'aime pas les anglais.

En plus ils ont tirer sur mon grd pere a Merz-el-Kebir .. donc moi non plus je les aime pas ..
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:47

Et moi ils ont interné sur un navire prison mon arrière-arrière-arrière-grand oncle de la cousine de ma nièce par alliance après la bataille de trafalgar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:57

Piup! ne comprend rien, Ibiki radote et Nain persifle... rien de neuf chez les MCS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:58

mumu je te merDe d'abord Smile

et toi mon cher nain je crois ke tu va attendre ta prochaine tentative de lune en definitif Wink


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan   Candidature Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Candidatures-
Sauter vers: