Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion GlaDius

Aller en bas 
+4
Dead Caliméro
Sir Ano
piup!
Alain
8 participants
AuteurMessage
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:49

Salut à tous ( Arrow merci piup).
Voila je vais faire court :je représente l'alliance GlaDius et je vous propose une fusion, super ! Nos deux alliances sont assez proches (même nombre de membres et de points par membres) et cette fusion permettrai de former une alliance plus forte. Nous avons trois membres top100 et avons également une wing.

Je n'ai peut être pas respecter toutes vos règles de demande de fusion et je m'en excuse mais j'ai fait cette demande rapidement (ce qui ne veut pas dire que je n'y tient pas).

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:55

Ne me remercie pas...
Je n'ai rien fait!
C'est juste que notre bien aimé chef s'est rappelé qu'il gère un forum.
Pour la fusion, il nous faudrait d'abord connaitre vos positions (histoire que l'on ne se marche pas sur les pieds), ainsi que vos flottes (on ne va quand même pas fusionner avec de minables petits mineurs puker ).
Si cela vous dérange de l'afficher en partie publique, envoyez moi tout ça par MP.
Cordialement, LE Grand Canari.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:04

Ok lol, ben merci à lui alors Very Happy
Nous avons 531vaisseaux par membre. (pour commencer on est plutôt mixte Wink ). Personelement je trouve qu'être proche n'est pas forcément mauvais (pour les mip, le fight d'une manière général, et le commerce par exemple). Je suis principalement en G1-2-5.
Les autres sont surtout en G2 et 3, mais je ne connais pas les colos de tous les membres.
Si je n'ai pas été assez précis, je suis là pour plus d'informations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:40

Bein, moi, je ne veux pas faillir à ma réputation ..
Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est primordial dans une fusion ....

Apportez-vous des femmes et de l'alcool qu'on puisse fêter ça dignement ?


NB: Moins de 4 femmes et 4 litres ne m'intéressent pas ... Mais plus les chiffres montent, plus j'apporte mon soutient... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:51

Sir Ano a écrit:
Bein, moi, je ne veux pas faillir à ma réputation ..
Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est primordial dans une fusion ....

Apportez-vous des femmes et de l'alcool qu'on puisse fêter ça dignement ?


NB: Moins de 4 femmes et 4 litres ne m'intéressent pas ... Mais plus les chiffres montent, plus j'apporte mon soutient... Mr. Green


Salut Sir arno Very Happy
Pas de femmes, on les croque nous ! Entre hommes c'est bien aussi... Very Happy Il y a des filles chez vous ? Mais bon si il le faut vraiment, pour mon ally, je veux bien m'amputer le zboub et me faire transformer en femelle (mais l'opération de réduction de la taille du cerveau est très couteuse je crois faudra que j'économise).
Par contre pour l'alcool nos stocks sont plein, y en a pour tout le monde, en plus c'est gratuit pour les filles ! ( a merde il n'y en à pas....dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:54

Arf .. Sans femmes, ça me semble difficile de négocier ....
Puis, n'oublie pas que si tu te fais amputer du " zoub", plus besoin pour toi de te faire lobotomiser, ça sera déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:59

Alain a écrit:

Nous avons 531vaisseaux par membre.

Si c'est des sondes, c'est pas très intéressant... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:04

C'est vague je sais mais on préfère que ça reste inconnu.
Si c'est 525cl et 6vb c pourri aussi mais je te rassure, c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:39

Salut Alain,

Tout d'abord, tu trouveras une idée de notre politique en matière de pactes ici : https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227

Nous n'appliquons pas cette politique au mot à mot en univers 34, mais à travers cette déclaration d'intention générale, tu trouveras quelques indices permettant de mieux nous cerner.

La question qui subsiste est : sachant que nous ne jouons pas particulièrement pour le classement, qu'avons nous à gagner à fusionner avec vous ?

Par ailleurs, vos membres possédent-ils des lunes, et si oui, dans quel secteur ?

531 vaisseaux par joueur, mazette ! C'est énorme ! Et comment faites-vous pour vous procurer le deut nécessaire à faire se mouvoir d'aussi conséquentes flottes ??

Enfin, tu n'ignores pas qu'un des joueur de notre alliance est top 1 dans cet univers (Sir poussin moche). Il nous faut te mettre en garde contre les agissements honteux de ce sinistre sire : si nous fusionnons, vous serez obligés de lui laisser toutes vos proies intéressantes (à partir de 300 vbs et + ), et de lui envoyer 40 gts pleins de ressources par jour (par le truchement de ses lieutenants fidèles car lui ne réceptionne rien directement). Etes-vous d'accord avec ce système de taxes digne de la mafia ?


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:00

Salut Dead Calimero Very Happy
Ok je vais lire ton lien merci et je vais inviter mes collègues à venir se présenter aussi dans la soirée (ils sont toujours au bar ces lavettes).

Dead Caliméro a écrit:
531 vaisseaux par joueur, mazette ! C'est énorme ! Et comment faites-vous pour vous procurer le deut nécessaire à faire se mouvoir d'aussi conséquentes flottes ??

Je ne sais pas comment je dois interpréter ça ; si c'est du foutage de gueule ou quoi mais toujours est-il que j'ai simplement répondu à la question de piup et que je ne l'ai pas dit d'une manière qui pourrait laisser croire que je trouve ce nombre particulièrement haut (j'avoue que je suis en dessous des 500) et j'ai précisé que nous sommes mixtes et personellement, n'ayant plus que quatre semaines de cours, je vais continuer de faire mes mines tranquilou et ferai une vraie flotte en tant voulu. Voila, à part ça pas de lune. (en plus si on enlève ta flotte la moyenne passe à 401 vaissaux par membre).

Pour répondre à ton autre question, à part le classement, tu peux croire que vous n'avez rien à gagner, mais alors c'est la même chose pour nous.
C'est juste que je pense qu'une alliance de six joueurs n'est pas assez, et comme vous avez le même niveau que nous....(voir plus haut), je vous ai donc contacté. Je pense que tout joueurs top200 se doit d'être dans une bonne alliance ; j'aurais très bien pu postulé chez Endorion ou TA_Ae mais comme je suis attaché à cette alliance j'essaie d'atteindre cet objectif de cette manière (quand je dis je ce n'est pas égoïste, je parle au nom de l'alliance qui partage cette opinion). De plus doubler le nombre de joueurs permet de remplir un peu plus le forum et surement d'augmenter l'ambiance au sein des membres (surtout que je ne verrais pas pourquoi vous ne seriez pas sympathique).
Je crois que j'écris un peu beaucoup alors je vais m'arrêter là, en espérant avoir comblé tes attentes.

Oups j'avais pas vu la fin :
oui nous savons que sir poussin moche (laisse moi deviné c'est toi, je suis trop fort) est premier, mais cela signifie aussi que le reste des membres est plus faibles alors que nous sommes à peu près homogènes niveau points. Pareil je ne sais pas comment je dois prendre le coup des 40gt et des 300vb ; je sais pas si tu veux vérifier que l'on connaisse bien les règles ou quoi mais chez nous c'est 30gt de ressources pour le premier et 10gt de ressources pour le deuxième^^ (le push, c'est ma grande passion). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:23

Pour ma part je dépasse les 600 vaisseaux...
Ne suis que mineur et me moque des top 10 comme des top 1000.
Notre alliance n'est certes pas très homogène mais là aussi on s'en tamponne... Il faut dire que très très très peu d'entre nous ont la chance d'être comme toi des chômeurs en devenir et accessoirement de la race des trous du cul qui ont pourri la vie de certains travailleurs avec cette bonne blague du CPE.
Alors laisse-moi te dire que venir nous narguer avec tes vacances moisies qui débutent dans un mois, c'est d'un mauvais goût hors du commun et totalement déplacé ici.

A part cela... Quel intérêt aurions-nous à fusionner ? Je parle d'un réel intérêt et pas juste d'une pale imitation de concours de kikitudour pour être la top alliance et compagnie qui déchire sa mère et arrache la pelouse...
Sans même parler du fait qu'en temps que chef incontestable de cette future nouvelle alliance (impossible pour nous, MCS, de voir la chose se faire autrement), plus de membres signifie plus de boulot, plus de boulet à encadrer et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyLun 17 Avr 2006 - 5:38

Bon, Alain, comme tu as pu le lire, le post tout de miel et de sucre candy juste au dessus est de notre chef bien aimé qui, accessoirement, endosse également la défroque de diplomate chez les MCS.

Banni à vie du forum officiel d'Ogame et recherché par à peu près toutes les top alliances des univers dans lesquels il a officié, psychotique notoire se curant les dents au missile interplanétaire et persuadé que son sboub est un canon à plasma, il fait montre dans le dit post d'une aménité et d'une civilité déroutantes. Sans doute l'heure tardive et le fait qu'il a du déja bourrer sa jeune et tendre fiancée autant que faire se peut justifient-ils cette inhabituelle bonhommie, mais je te recommande de ne JAMAIS coloniser à moins de 50 systèmes de ce féroce là : les ceusses qui ont essayé se sont reconvertis sans exceptions à des distractions généralement assez éloignées des dadas de notre boss : poterie, confection de cendriers en fromages de chèvre, tours Eiffel en macramé, etc. Ainsi ne lui font-ils que très peu d'ombre.

Je suis allé faire un tour sur votre forum et il semble que tu sois le seul de votre fabuleuse congrégation d'analphabétes à avoir dépassé la cinquiéme de soutien. Tes camarades parsemment leur prose d'une quantité invraisemblable de fautes d'orthographe et de propos aussi iniques qu'ineptes : vous faites un concours pour passer chez Cauet, ou bien ?

En conclusion, il y a deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle c'est que même si nous ne fusionnons pas avec votre alliance, nous vous laisserons en paix. La mauvaise nouvelle, c'est que nous venons de changer d'avis : on vous raidera à mort jusqu'à voir de petits (i) fleurir à droite de vos pseudos moribonds.



Note à Riton :

Riton La Bevue a écrit:

Sans même parler du fait qu'en temps que chef incontestable de cette future nouvelle alliance (impossible pour nous, MCS, de voir la chose se faire autrement), plus de membres signifie plus de boulot, plus de boulet à encadrer et j'en passe...

Pour cette piquante périphrase, petit chefounet de mes deux, je vais faire une dizaine de passages sur tes colos afin de bien aplanir ta défense : 1200 vbs de BOULET, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Puceau de forum
Alain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:13

Oula.
--->Riton La Bevue :
"pour ma part je dépasse les 600vaisseaux" : mazette ! C'est énorme ! Et comment faites-vous pour vous procurer le deut nécessaire à faire se mouvoir d'aussi conséquentes flottes. Very Happy (c'est sympa comme réponse nan ?)
Sinon je ne vois pas en quoi être à la fac fait de moi un chômeur en devenir, surtout que j'ai précisé que je faisais plutôt des mines pour me consacrer correctement à mes études, et de plus je ne suis pas venu vous narguer avec mes vacances (bien que ça me fasse plaisir Very Happy ), je n'y peut rien si vous m'obliger à justifier le moindre mot que je dit.
Rien à gagner avec une fusion avec nous puisqu'il n'y aura pas de fusion ; au fait avant d'essayer d'encadrer les autres, je veillerai à déjà me prendre en charge moi même Smile .

--->Dead Calimero :
Ok, mais si vous ne vouliez pas de fusion il aurai été plus sympa de le dire dès le début. Même en te foutant de moi tu as su rester correct, merci.
Je ne sais pas si il vaut mieux ne pas savoir écrire correctement ou savoir écrire, mais dire que des conneries (je ne vise personne, je trace juste un parallèle ;ça ne veut pas dire que j'encourage à mal écrire).

Donc pas de fusion Sad à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:54

du grand art ! je dis bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:24

Bon José, au lieu de nous péter les couilles avec ton humour feedback et tes figures de style façon grand papa, tu rentres chez ta mère et tu apprends à lire les caractères gras...

Sur ce, amuse-toi bien avec tes sondes et fais nous plein plein de missiles d'interception Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:26

et ho c alain pas josé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:39

Alain, José, Gertrude ou Marguerite c'est Mister X Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius EmptyMer 19 Avr 2006 - 5:46

du GRAND ART...

et ou Ritonade UNE Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion GlaDius Empty
MessageSujet: Re: fusion GlaDius   fusion GlaDius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion GlaDius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion
» FUSION xpx
» fusion
» Fusion avec les canaris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Diplomatie-
Sauter vers: