Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ressources

Aller en bas 
+14
HuGo
deminzarait
Evil_Arthas
AL_chimist
Termite t'as tord (moche)
nain visible
josé bové
Dead Caliméro
piup!
SuperMurge
Redfirkrag
Gourou Dsecours
fëagaer
sayan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:30

en meme temps il n y a que des cons pour proposer des jeux a des cons .. non ? on peu retourné la questions qu en pense tu ?? afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:33

J'ai un avis sur la question....

S'exprimer dans un français correct est un début de preuve de culture, à défaut de l'être pour l'intelligence.
Certes, je ne t'ai pas entendu parler mais aux vues de ton écriture, je me permet déjà d'hypothètiser sur tes aptitudes générales.
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:47

Sayan, je t'explique rapidement les règles du jeu.
Ici, nous sommes chez nous... Venir chez nous nous traiter de cons n'est pas à proprement parler un signe d'activité cérébrale convaincant...

Alors je vais me permettre de te donner un petit conseil de rien du tout mais surtout pas d'ami : va jouer au nain de jardin sur un autre forum et dans ogame essaie-toi sur un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:49

Riton La Bevue a écrit:


Alors je vais me permettre de te donner un petit conseil de rien du tout mais surtout pas d'ami : va jouer au nain de jardin sur un autre forum et dans ogame essaie-toi sur un autre univers.

Mais sur quel univers pourra t'il passer sans trouver un MCS ???
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:27

alors moi je vais vous expliqué un petit truc deja j ecris vite ce qui ne veu pas dir que je parle vite et sans faire gaff deuxiemement si vous ne connaisais pas la plaisanterie ce n'est ni de ma faute ni de vos parents lol troisiement c pas moi qui sui venu tout seul m incrsuté on m y a invité donc partant de se principe je ne peu que constaté que vous cherchez des gens pour les faire passer pour des cons se qui n est pastres sympa et a mon sens un peu stupide mais chacun a ses gouts ses avis et libre choix a vous de faire ce que vous voulez entre vous mais de la a cherché des personnes enfin voila ce que j en pense ca le fait desfois il y a des personnes sensé intelligente d autres moins les plus fort s en preine t au plus faible ( enfin sur le jeu car en vré je sais pas si vous en ferriez autant ) mais bon comme je le dis libre a chacun de s exprimé car ne pas le faire serait de la lacheté voila
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:34

Et comme tu écris vite, tu lis vite.
Comme tu lis vite, tu comprends vite....
Faire les choses "vite", n'est pas forcément une très grande idée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:37

Disons assez simplement que le fait d'avoir besoin d'un traducteur pour te lire nous est assez pénible ...
De surcroît, que ça soit IRL ou sur le jeu, soit bien conscient du fait que nous pouvons nous assumer dignement ...
Que ça soit au niveau du dialogue ou ... Du reste ...

Il est tout autant un fait que nous ne traînons pas deux heures pour faire un "post" et donc la rapidité n'est qu'une excuse comme une autre mais qui ne trouve pas écho à nos oreilles....

Sur ce .. Sachant que de parler aux "***" ça les instruits, je pense que j'en ai assez fait de ma BA ....

Bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:43

je pense que tu n a rien compris mais bon c po grave les "****" comme tu dis jepense qu ils sont plus prets de toi que tu ne le pense peut etre meme trop pret si tu voi ce que je ve dire voila dsl c'est pas de ma faute si tu comprends pas et ce n est qu un jeu un jeu c pas fais pour critiqué les fautes des autres ou pas dans ce cas la tu va a la grande dictée anuelle quis s organise pour les "****" dans ton genre voila si tu comprends tjrs pas qu au debut je demandé pardon vrémen j y peu rien les gens bornées le sont depuis qu il sont nées c tout rien a ajouté en tout cas merci pour ce ptit moment passer un peu drole long chian ( l attennte ) mais drole car moi je ne sui pas rencunier
Revenir en haut Aller en bas
AL_chimist
Tueur de poules
AL_chimist


Nombre de messages : 173
Localisation : Laboratoire expérimental souterrain
Date d'inscription : 13/01/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:57

sayan a écrit:
bon les gars de toute facon depuis le debut je sais que vous m enverrai pas 1millopn de chaque suis meme pas sur que vous m enveres quelque chose

Mais si mon p'tit sayan on va t'envoyer quelque chose... dès que tu sortiras de la verdure rambo Mr.Red

Tu vas vite changer d'avis : en réalité on est plein d'humour. Une joyeuse bande de rigolos qui aime bien la grosse déconnade en quelque sorte. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alex-dba
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:12

bein c'est ce que je pensé au debut . je vous trouvé sympa mais la vers la fin il y a quelque personnes don bien evidement je ne siterai pas le nom qui ont cassé cette ambiance je me sentai bien au debut a l aise quoi mai la sa se barre en live lol mais bon snif c dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:24

Comme l'a dit riton débarquer sur un forum pour insulter de "***" les proprios du dit forum n'est pas très malin Rolling Eyes.
M'enfin peut on t'en vouloir, au vu de tes paroles l'on comprend vite que tu es mentalement ... limité Mr. Green.

Et au passage:
Sayan a écrit:
si tu avais la TNT ( television par satelite tu verrai que lcp c la chaine parlementaire pff gros bidon ici que des gamins ou koi ? ah ah ah mdr
La TNT est numérique et non transmise via satellite Rolling Eyes.

Maintenant nous te serions gré de revenir mercedi soir, les "bo**et*" c'est rigolo mais seulement certains jour What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:47

Bastoooooon !!

J'ai cru un instant que tu étais devenu gentil riton. Je constate avec plaisir que je m'étais trompé Mr.Red

PS : Reviens le mercredi, on organise des repas très spéciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:49

mdr c vré tu doit etre le saint parfait toi tlevision numerique terrestre je sais je me sui trompé c"ela peut arrivé de plus ce n est pas moi qui est insulté de "***" si tu avais relevée les post d vant de ton camarades enfin bon je revien donc tjrs sur mes propositions il y en a qui sont sympa dans votre team mais alors les autres on se demande un peu a quoi il servent de plus je le re re dis car tu ne doi pas savoir tout lire ( tro compliké pour ton cerveau petre) on m a invité ici c vrélmen descevant que certaines personne ne saven,t pas s amusé un peu ah mais je sais surement des coincé enfin bon j arret parce que ca me gav mais je sais pertinament d avance qu il y en a un surement qui va remetre une couche alorq que moi jessaye jusrte d arreté depuis tout a l eur que la situation ne s envenime pas plus mais bon comme dit precedement je ne sui pas rencunier
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:51

oui justement c la que je veu en venir le repas en question vrémen certain ici sont des blerau ( le dine de con ) alor je vous jur c navran descevant desolé c vrémen dure de trouvé d autres mos que ceci car il n existe peut etre pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:23

sayan a écrit:
mdr c vré tu doit etre le saint parfait toi tlevision numerique terrestre je sais je me sui trompé c"ela peut arrivé de plus ce n est pas moi qui est insulté de "***" si tu avais relevée les post d vant de ton camarades

Primo tu as tord, je ne suis pas le saint parfait, je suis juste dieu Mr.Red.

secundo tu as insulté ces pauvres gentils MCS qui te proposaient un quizz auquel tu as malheureusement echoué ce qui t'as empeché de toucher le pactole !! avec la question suivante:
Citation :
en meme temps il n y a que des cons pour proposer des jeux a des cons .. non ? on peu retourné la questions qu en pense tu ?? afro lol!
Avec cette pseudo question tu insulte tout ceux qui t'ont posés des questions, c'est inadmissible Evil or Very Mad.

Quand à ton invitation sur ce forum, tu crois vraiment que les boulets viennent d'eux mêmes içi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:27

en meme temps regarde juste avant :
En même temps... Il n'y a vraiment que les cons pour jouer à des jeux de cons... Non ?

donc je n ai faois que lui renvoyer la pareil c tout dsl dieu mdr[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:28

Mais t'as vraiment rien compris toi, Ce que dit Riton ca compte pas, il dit ça à plein de gens, c'est le diplomate local ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:53

oui enfin bon bref au debut je vous croyais tous sympamais je me rend compte que malheuresement je pense m etre trompé car si vous organisez des " diner de cons' c pas terriblement sympa dsl a bientot bon JEU
Revenir en haut Aller en bas
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:19

Ca y est il est parti?
Je pense qu'il peut faire partie des postulant pour le titre 2006 celui la
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:28

Cri à un concurent sérieux cette année, va t'il garder son titre ?! Vous le saurez en regardant prochainement "l'élection du boulet d'or 2006", prochainement sur vos forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:58

Mon petit Sayan, c'est moi qui t'ai invité sur ce forum afin qu'on puisse se payer de ta tête de façon raisonnable, hein, parce que ce n'est pas notre genre non plus d'être moqueur Mr.Red.

On t'a invité à notre dîner de cons, parce que faut reconnaître que tu avais un bon potentiel What a Face.

Maintenant, si tu te montres insultant, ça ne va plus être drôle, alors, je me vois contraint de verrouiller ce sujet. Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





ressources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ressources   ressources - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ressources
» Gros bug et pertes de ressources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: