Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une coalition anti FK?

Aller en bas 
+12
KramerMcBarret
Ethanol
fëagaer
nain visible
groumf
kazo
Gourou Dsecours
Riton La Bevue
Dead Caliméro
Josuati
Lord RC
SuperMurge
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyDim 5 Fév 2006 - 5:41

Youpi, les énergies positives se regroupent, l'hégémonie des FK touche a sa fin Mr. Green
Citation :
02-05 01:58:19 O**** [X:X:X] (sans objet)
Bonjour a vous grand et puissant seigneur.
Voila je me nomme O****, general des armees de la petite alliance ****(demain sa sera **** car on atan le TAG). voila je vien a vous car nous essayons de mettre en projet une ligue de nombreuses alliances contre les UFK qui tyrannise cet univers. Donc comme vous avez ete en guerre avec eux nous voudrions que vous en fassiez parti.nous allons demander a dotre puissante allaince et a tout ceux qui voudrais.En esperant une reponse de votre part
merci


Je les invite pour mercredi soir à la table des négociations? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyDim 5 Fév 2006 - 5:48

Citation :
Destinataire
Objet
Message(419 / 500 caractères) Bonjour,
c'est une bonne chose de vouloir unir nos forces contre les UFK. Votre proposition a tout notre interet, par contre venant d'une alliance a caractère démocratie dictatoriale, je ne peux prendre de décisions seul aussi pouvez vous venir en discuter directement sur notre forum? https://massacres.forumactif.com/index.forum
On évoquera la manière de procéder et la possibilité d'une alliance/fusion/acquisition.

Quelqu'un peut réveiller notre diplomate Riton? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:04

Et moi qui ai respecté leur anonymat Shocked
Les fourbes négocient en parallèle avec les FK, qui les ont méchament boulé d'ailleurs!
http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?t=2906
Revenir en haut Aller en bas
Lord RC
Gobeur de mouches
Lord RC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:34

mais quelle bande de boulet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:59

pffffffffffffff
et dire qu'on vien t de signer un pc avec eux, va falloir annuler ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:10

Josuati ? Ta gueule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:54

Poussin ? Bisou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:59

Non, pas de cochonneries en public, s'il vous plaît. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
kazo
Apprenti-boucher
kazo


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 04/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:02

on est fichu... riton fait des émules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:08

Plus je les lis, plus je me rends compte que Riton et Poussin sont une seule et même personne. Dédoublement de personalité ou multicompte éhonté? Shocked

Ou alors ils nous refont le sketch de l'interrogatoire avec le gentil flic et le méchant flic pour faire craquer l'interrogé, mais ils ont pas du comprendre la stratégie car Riton est tout le temps méchant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:29

Riton La Bevue a écrit:
Poussin ? Bisou Mr.Red

" Pourquoi est-il aussi gentil ???

Riton : - PARC' QUEUUUUUH...!! " rambo
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 5:54

le gentil flic c'est forcément poussin... il dit merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:09

Certes... je suis gentil. Je n'en disconviens pas. Mais le cas de Josuati est un peu particulier...

Ce trou de balle même pas fini de chié par l'anus de sa mère m'emplit les glandes d'une exaspération qui pourrait me pousser à lui coller du 30-30 en pleine poire (le temps de passer chez le papa de Riton pour m'outiller) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:13

C'est curieux, moi c'est la même chose avec Cypress-Hill... On a tous nos têtes, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:38

Non, moi j'aime tout le monde Mr. Green

Surtout Gourou qui est le Soleil de ma vie, la Quintescence de l'évolution, l'Etape Ultime de la Transcendance... Rhââââââaaaaa Tu es beau! I love you


Ah si en cherchant bien j'ai ma tête, si tout va bien dans quelques jours je le recycle (je les choisi à ma portée Twisted Evil ) mais il ne sait même pas que je le hais, que je passe en mode kikitoudur rien qu'à l'idée d'exploser ce trou du cul.. D'ailleurs, il ne se doute même pas que j'ai remarqué sa misérable existence, ce naze Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:53

sacré sm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:59

SuperMurge a écrit:
Non, moi j'aime tout le monde Mr. Green

Surtout Gourou qui est le Soleil de ma vie, la Quintescence de l'évolution, l'Etape Ultime de la Transcendance... Rhââââââaaaaa Tu es beau! I love you

Dead Obiwan doit être particulièrement fier de son jeune apprenti : la formation du maître ès léchouilles se fait ressentir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:21

En effet, nous nous rapprochons lentement, pas à pas, d'une forme dithyrambique convenable...

Sache, jeune Jedi-de-la-lèche encore nuancer ton propos : l'emphase est correcte, mais il me semble que tu existes encore un peu trop dans le texte... n'hésites pas à te mettre un peu plus en retrait encore, en soulignant combien tu n'es même pas digne de l'admiration que tu portes à l'objet de ta pamoison...
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:07

Dead Caliméro a écrit:
Certes... je suis gentil. Je n'en disconviens pas. Mais le cas de Josuati est un peu particulier...

Ce trou de balle même pas fini de chié par l'anus de sa mère m'emplit les glandes d'une exaspération qui pourrait me pousser à lui coller du 30-30 en pleine poire (le temps de passer chez le papa de Riton pour m'outiller) Twisted Evil

t'es gentil de te calmer avec les insultes, je crois que de nous deux c'est moi qui est le plus de raison de m'enerver, mais si tu pouvais rearreter ogame pour aller voir ton grand pere (dire que j'étais touché par ton discour, ca me dégoute de voir comment j'ai pu etre aussi naif)


edit: j'étais enervé quand j'ai marqué ca, toutes mes excuses


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:23

Chouette, une baston Mr.Red

Like a Star @ heaven Vas-y Josuati, dis-lui ses 4 vérités à ce fourbe Dead Caliméro ! Te laisse pas faire !
Like a Star @ heaven Vas-y Poussin, rentre-lui dedans à ce méchant Josuati !

Score actuel : Josuati : 1 – Poussin : 0 Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:42

Non je me suis emporter, ce'st juste que j'ai pas apprécier le truc sur ma mere, toute mes excuses.

Sinon plus calmement, si vous pouviez juste reconsiderer que ogame n'est qu'un jeu, je suis sur que je serai plus supportable, et qu'ils n'y aurait plus besoin d'insulte.

merci

ps: et encore dsl pour l'allusion au grand pere, je suis sorti de mes gonds sur le coup, ca ne me ressemble pas d'insulter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:55

Ah non, pas d'accord ! Si vous ne vous tapez pas dessus un minimum, ya strictement aucun intérêt ! Je t'interdis de t'excuser, Josuati, non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce plouc de Caliméro qui nous fait un discours émouvant sur son grand-père et qui replonge en univers 34 ? Mr.Red Et en plus il t'insulte continuellement ! Bats-toi ! Allez bouffe-le ! Traite-le de lâche, de drogué sans volonté !

Toi non plus Poussin, fous-z'y dedans à ce Josuati qui vient pour faire copain-copain avec les méchants MCS. Il aime souffrir ou quoi ? Non mais c'est quoi cette loque de Josuati qui avait juré ses grands dieux qu'il arrêtait Ogame et les forums, et x mois plus tard, on le retrouve toujours sur les forums, toujours inscrit en univers 13 sur Ogame ! Shit Allez bouffe-le ! Traite-le de lâche, de drogué sans volonté !

Du sang, bande de lopettes !

Ya que moi qui ai une volonté d'acier, ici. La preuve, j'ai dit que je continuais Ogame, et je continue... Coûte que coûte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:00

Gourou Dsecours a écrit:
Ah non, pas d'accord ! Si vous ne vous tapez pas dessus un minimum, ya strictement aucun intérêt ! Je t'interdis de t'excuser, Josuati, non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce plouc de Caliméro qui nous fait un discours émouvant sur son grand-père et qui replonge en univers 34 ? Mr.Red Et en plus il t'insulte continuellement ! Bats-toi ! Allez bouffe-le ! Traite-le de lâche, de drogué sans volonté !

Toi non plus Poussin, fous-z'y dedans à ce Josuati qui vient pour faire copain-copain avec les méchants MCS. Il aime souffrir ou quoi ? Non mais c'est quoi cette loque de Josuati qui avait juré ses grands dieux qu'il arrêtait Ogame et les forums, et x mois plus tard, on le retrouve toujours sur les forums, toujours inscrit en univers 13 sur Ogame ! Shit Allez bouffe-le ! Traite-le de lâche, de drogué sans volonté !

Du sang, bande de lopettes !

Ya que moi qui ai une volonté d'acier, ici. La preuve, j'ai dit que je continuais Ogame, et je continue... Coûte que coûte Mr.Red



Very Happy

juste une petite remarque amicale, si mon faux arret d'ogame est val seule chose que vous ayez a me reprocher, dead calimero serait insulté lui aussi. Laughing

mais bon je cherche pas la baston, quoique vous en pensiez, sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:36

Dis Josuati, tu crois que lorsque Gourou propose quelque chose, il y a une alternative? Ses désirs sont des ordres I love you
Alors bat toi, insulte Poussin! Et Riton en prime!

Estime toi déjà heureux que Gourou t'adresse la parole: moi je remercie chaque jour Kromm pour ce bienfait, je mouille comme une huitre dès qu'un de Ses posts m'est adressé, je fais dans mon froc lorsque je recois un MP de Sa part, l'apothéose!. Qu'a donc fait la pauvre larve que je suis pour mériter ça, c'est trop d'honneur pour moi Embarassed

Au fait si tu veux reconquérir l'amitié des MCS, inutile de perdre ton temps avec des cancrelats comme Riton ou Poussin, t'as pas encore compris que c'est Gourou qui fait la pluie et le beau temps ici? Attire son attention, fait lui plaisir, il te remarquera peut être Mr. Green

Une coalition anti FK? Requinlongimane3
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:37

Nom de Kromm, nous fais pas chier avec ton pacifisme ! Nous on la cherche, la baston ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Une coalition anti FK? Empty
MessageSujet: Re: Une coalition anti FK?   Une coalition anti FK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coalition anti FK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: