Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Evil micro ondes

Aller en bas 
+13
release
Sithael
Dead Caliméro
flamboy
Riton La Bevue
Gourou Dsecours
SuperMurge
Sir Ano
Termite t'as tord (moche)
nain visible
josé bové
Ethanol
fëagaer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Feagaer chez les MCS
Oui
Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_lcap0%Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_lcap63%Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Vote Blanc
Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_lcap37%Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:28

Justement, d'ou le mode Mr.Red

Cri, comment ces propos te viennet ils a l'esprit? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 7:58

J'ai voté NON car ça fait au moins 27 posts que Figue à Air aurait dû nous poster une photo de son arrière train Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:17

arrrrrgh ! affraid affraid affraid

Si quelqu'un veut voter non pour cette raison, qu'il previenne AVANT ! ca peut toujours s'arranger Shit
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:11

Feagaer a écrit:
Bon, on va mettre ca sur le compte du jamais deux sans trois : tes deux premiers posts étaient nuls, et celui ci ne fait pas exception
En fait, comme tu as l'air d'aimer les vieux adages et les sages maximes, je pense qu'il va te falloir une 3ème candidature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:01

Et vous, il faudrait penser a cliquer sur le troisieme choix... Supposons que la question est "voulez vous un crash de flotte pour une lune". Imaginez le tres fort. Encore. Allez, encore une derniere pour la route. Le choix devrait vous paraitre evident, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:52

Feager , je voulais voter oui , mais ma main à glissé , la souris est tombé par terre et a cliqué sur non Confused

désolé ce ne fut pas volontaire Surprised
Faute à pas de chance

mais comme jamais deux sans trois , tu va retester et à nouveau te chier dessus Mr. Green
finalement tu as réussis à prendre la place de l'armoire poussiéreuse , qui elle est en voie de se refaire une jeunesse ... clown

allez on prend déja les paries pour une 4 eme fois ? (avec pates carbonnaras comme option de vote stp gourou )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:59

Gourou Dsecours a écrit:
C'est moi Smile

Il y a des éléments qui me plaisent dans la candidature de Feagaer, par conséquent je ne m'oppose pas à son entrée chez nous.

Par contre il y a d'autres éléments que je n'aime pas dans sa candidature, et par conséquent je ne donne pas de vote positif.

Tu ne te mouille pas mon bon gourou :
Laisser les autres décider pour soi quand on est dictateur autocratique ...
clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:16

Exact Twisted Evil
Je soigne ma popularité Razz

Non, soyons sincère, j'ai expliqué à Feagaer par MSN mes raisons, il le sait très bien. Je lui ai également dit que, sans soutien de membres de l'alliance, ses chances d'entrer chez nous sont minimes. A partir de là, je n'ai pas jugé utile de l'enfoncer davantage par un vote 100% négatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:20

C'est cro mignon, merci gourou Very Happy

Et si je vous dit que moi aussi j'ai une soeur, est ce que ca passeras la troisieme au lieu de la quatrieme fois?

Quand a l'armoire... Vous allez le reretter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:23

Feagaer a écrit:
Et si je vous dit que moi aussi j'ai une soeur, est ce que ca passeras la troisieme au lieu de la quatrieme fois?

Ca peut changer pas mal de choses Very Happy

Certes, je n'ai pas le pouvoir de modifier les votes en cours de route, mais il y a d'autres astuces, comme par exemple, supprimer le sondage, le recréer, et faire voter tous mes amis morts (comme Antonio Montana, ou Test, ou Bernard Pivot que je piquerai au Nain pour l'occasion Twisted Evil)

Donc, ta soeur... ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:32

Pas comme cri, je suis pret a tout... Mr.Red

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Petitefillelion4uo
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:41

Citation :
mathieu/cri de retour uni 13 mais 2 fois plus méchant dit :
franchement c quoi cette photo de gamine ????
Panneau solaire dit :
google
Panneau solaire dit :
c'est pas ma soeur
Panneau solaire dit :
Mais capourrait

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:45

Le fourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:46

Voila qui est fort interressant : encore un extrait de converse compromettant. Compromettant pourquoi? Sans doute voudra t il nous le devoiler dans 14/15 ans

(cri, t'as tout ton temps pour chercher la, profites en Wink)
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:48

J'ai cru voir disparaitre un post de notre grand gourou... Mais j'ai du me tromper : pardonne moi mon erreur, ô genial et divin
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:27

Feagaer a écrit:
J'ai cru voir disparaitre un post de notre grand gourou... Mais j'ai du me tromper : pardonne moi mon erreur, ô genial et divin

He oui tu as halluciné.... en fait tu parles tout seul et ne t'en rends même plus compte Rolling Eyes

... attention une nouvelle pathologie est en train de te ronger !!
... une de plus parmi toutes celles que tu accumalais jusqu'à présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:21

Tu n'etais pas la, je te pardonne ton ignorance. Rolling Eyes


Par contre, si tu pouvais faire un resumé de mes "pathologies", ca aiderait certains a ne pas se taper les 10 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:29

La liste serais trop longue mais j'en vois une qui n'aura échappée à personne : Alzheimer !!
... en effet tu sembles oublier sans cesse que ta candidature a été étudiée et... rejetée scratch

Ainsi tu réitères naîvement toujours la même demande... et sembles t'étonner que les MCS répondent par la négative!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:19

feager , depuis tout à l'heure je regarde la liste des personne connecté sur le forum , et surprise , je vois toujours ton nom apparaitre ...

n'as tu donc pas de vie en dehors de ogame ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:38

Cliquez sur le bouton refresh... Partir reviser les partiels rattrapages... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil micro ondes   Candidature de Evil micro ondes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evil micro ondes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: