Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un fk bloqué ? ca alors!!

Aller en bas 
+16
Lord Aduin Lothar
ibiKi
Evil_Arthas
Riton La Bevue
CiVoDuL
flamboy
HuGo
Fredo
Dead Caliméro
SuperMurge
Gandalf_Le_Blanc
nain visible
Redfirkrag
[HwH]elric
Gourou Dsecours
josé bové
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:24

Thu Jan 12 2006 18:47:30 NRJ Blacknights Sun May 29 2033 19:47:30 Partage de compte avec Butifly (Contact)



http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=153548


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:26

La conclusion (le dernier message posté) est magnifique ! D'une pure beauté niveau casse à la brice de nice ! Wink Quant à la véracité des accusations portées, je ne me permettrai en aucun cas de les juger Wink.

Bon, c'est dommage quand même pour Blacknights, c'était un bon joueur, et loin d'être le pire des UFK. En plus, il écrivait à peu près français... Mais je ne m'inquiète pas trop. Je suppose que le vivier UFK est bourré de comptes à reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:34

Et avec une accusation comme ca il en a pour combien de temps a etre bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Redfirkrag
Chatouilleur de doigt de pieds
Redfirkrag


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:44

comme son dossier est classé soit doit etre pour 30 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:00

Je suis mort de rire !!!!

Un voisin proche de 200 Km, ça j'avoue que ça casse un peu tout Wink

Mais je suis comme éric, je pense que le congélateur UFK est suffisament remplie pour pouvoir trouver quelque chose en remplacement.

NB : C'est maintenant qu'ils découvrent que deux joueurs distant de 200 km utiisent le même compte ?! Pas des rapides....
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Le_Blanc
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:11

J'aurai préféré que ce soit raspatounette ou natanael qui soit bloquer mais bon, c'est deja un jolie pas Smile , mais ne revons pas, si ca se trouve c'est une combine pour mettre fin aux rumeurs comme quoi les ufk sont en bon terme avec les modo, alors qu'en faite ce serait une manipulation des chinois du fbi vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:42

Déchaînés, les modos....
http://ogame260.de/game/pranger.php

Citation :
Thu Jan 12 2006 18:11:39 NRJ a poil les UFK Sun May 29 2033 19:11:39 epargnez nous les photos (Contact)

Citation :
Thu Jan 12 2006 18:11:08 gameadmin Alliance ufk sai du kk Thu Jan 1 1970 1:00:00 Alliance effacée: Copie vide, mais odorante

Citation :
Wed Jan 11 2006 12:01:36 Vaddor shnook 1er Sat May 28 2033 13:01:36 laisse volontairement trainer des ressources sans défense

Citation :
Fri Jan 6 2006 23:14:36 NRJ MoOrGoth Tue May 24 2033 0:14:36 Vu que tu veux les comptes des autres, je présume que tu n'as pas besoin du tien (Contact)

Citation :
Wed Jan 4 2006 23:56:03 Vaddor Katan Sun May 22 2033 0:56:03 Pushé(KoB) par crash de flotte sans envoi de minerai
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gandalf_Le_Blanc
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:24

Heu, ca na rien a voir mais je proteste energiquement, il t'allait bien le pseudo, boulet 1er Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 6:42

Oui, mais les bandes de jaloux qui me servent de disciples se sont battus pour faire pire que moi. Sad

Et ils ont fait pire Mr. Green
Hélas, soyons réaliste : je ne suis pas Boulet 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:13

C'est la magie de la modération Mr. Green
En univers 10, je joue avec quelques amis irl. Et pendant des mois, apéro chez l'un, repas chez l'autre, etc... donc fatalement on se montrait nos parties sur l'ordinateur de l'hôte qui recevait (juste quelques minutes pour comparer nos évolutions, mêmes pas de transfert de ressources).
On a été tranquille un bon bout de temps...

Un beau jour, plusieurs gars de notre alliance ont publiquement mis en cause l'intégrité de l'opérateur. Dans l'heure qui a suivi, nous étions bloqués pour "partage de compte et sitting abusif" affraid

En tout cas, je n'aurais pas de jugement sur Blacknights parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est bien dommage car ses RP étaient bien sympa (d'ailleurs son dernier va être bien saignant à priori Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:09

Mouep... j'ai un peu l'impression qu'en u13 les modos sont effectivement des grosses têtes de con, surtout torque...

Sinon, un truc auquel il faut penser quand on est chez un pote... (ça marche aussi pour les pannes de connexion) : jetez un oeil pour voir si vous n'avez pas un réseau wifi ouvert alentour... ça permet de changer d'ip, ou de continuer à surfer quand sa connexion est down... dans mon immeuble, y a 7 réseaux wifi donc 4 qui ne sont pas protégés en wep ! Ca me fait 5 connexions dispos avec la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:13

Dead Caliméro a écrit:
Mouep... j'ai un peu l'impression qu'en u13 les modos sont effectivement des grosses têtes de con, surtout torque...


euh thorquemada est plus modo sur le 13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:30

Oui, en plus je voulais parler de Vaddor... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:31

entre vador et torque.. pardon son remplacant, de toute facon on n'est pas gaté en uni 13
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:48

Ca vous dirais que je postule en tant que modérateur de l'univers 13 ?

Après tout, je suis un vétéran, je connais les règles, je suis incorruptible (car bien trop cher), et en plus je ne joue plus dans l'univers 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:53

Excellente idée le nain !!

Et pour la corruption, on est bien d'accord : cher ne veut pas dire inaccessible ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:57

Moi aussi je suis pour la candidature du nain en tant que modo
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Le_Blanc
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:46

SuperMurge a écrit:
C'est la magie de la modération Mr. Green
En univers 10, je joue avec quelques amis irl. Et pendant des mois, apéro chez l'un, repas chez l'autre, etc... donc fatalement on se montrait nos parties sur l'ordinateur de l'hôte qui recevait (juste quelques minutes pour comparer nos évolutions, mêmes pas de transfert de ressources).
On a été tranquille un bon bout de temps...

Un beau jour, plusieurs gars de notre alliance ont publiquement mis en cause l'intégrité de l'opérateur. Dans l'heure qui a suivi, nous étions bloqués pour "partage de compte et sitting abusif" affraid

En tout cas, je n'aurais pas de jugement sur Blacknights parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est bien dommage car ses RP étaient bien sympa (d'ailleurs son dernier va être bien saignant à priori Mr.Red )


Mais arreter de rever, C'est un UFK couilles, et vous savez bien qu'ils sont inbloquable ces tricheurs!
Il est donc logique que même apres le classement du dossier par un superopérateur, il puisse etre réouvert par un pti c;; de leur potes Smile ( Son deuxième moi intérieur)

Quoi, vous me croyez pas ?
Sequences Emotion, Nrj

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=153628
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:16

Moi aussi, je vais postuler pour être modérateur Very Happy

Moi aussi j'aime pouvoir dire une chose et son contraire Smile
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=125356
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:43

Oui, je te conseille plutôt le statut de super opérateur qui te donne le droit de te recouper à n'importe quel sujet, et d'appuyer les demandes d'oprateurs quand elles vont dans le sens de leurs potes.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:57

je propose gameadmin c'est encore mieux tu peux bloquer n'importe quel clampin de n'importe quel univers sans avoir a te justifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:09

Et moi je vais postuler pour être celui qui encaisse les petites cotisations de tous les pigeons qui ont un compte commander king

Non seulement je serais pété de tunes, mais en plus vous serez mes larbins, faire et défaire vos réglements sera selon mon bon vouloir.
Pour vous consoler, vous aurez la masse des 10.000 inscrits de l'univers à persécuter et assouvir vos fantasmes de domination Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:34

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=153755&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

quelqu'un qui s'inscrit juste pour un coup de gueule quand runes se fait bannir.... 10 contre 1 que c'est lui Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Gobeur de mouches
Fredo


Nombre de messages : 36
Localisation : Picardie!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:53

moi je m'inserre dans votre conversation pour ajouter ceci

Citation :
Il faut egalement savoir que black avait averti les modos de l uni13 qu il connaissait irl l autre joueur increminé et qu ils jouaient parfois l un chez l autre.

et apres on dira que les UFK ne sont pas privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Tueur de poules



Nombre de messages : 121
Localisation : LES IBIS
Date d'inscription : 29/12/2005

un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:10

la sign : j'adore fredo....
mais il s'est fait bloquer pour quoi runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fk bloqué ? ca alors!! Empty
MessageSujet: Re: un fk bloqué ? ca alors!!   un fk bloqué ? ca alors!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fk bloqué ? ca alors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben ca alors
» ca alors !
» Alors le nain, tu en penses quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: