Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci Malemort !

Aller en bas 
+4
SuperMurge
Dead Caliméro
josé bové
Gourou Dsecours
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 2:45

OK, OK...
ça ne fait pas partie de la guerre contre les UFK, mais bon, il faux bien que je le mette quelque part Very Happy

[Mode autocirage ON]
[Mode gros melon ON]
[Mode Gemelapett ON]

PARTIE 1

"Sire, le bon peuple a faim !"

Gourou sortit de sa rêverie et regarda le Nain Tendant de son royaume. Enfin, de sa secte, n'allons pas trop vite en besogne. Arf, mais que faire ? Le bon peuple avait faim, d'accord, mais fallait dire aussi que le bon peuple était un gros mangeur... L'écosystème autour de chez Gourou se tarrissait. De son palais, Gourou entendait les gémissements de la rue : "depuis combien de temps n'avons-nous pas eu de VB à dîner ?".

Gourou tentait de leur parler des privations liées à la guerre, du faible taux de survie des raids de sondes... Lors d'une discussion avec l'un de ses amis, dictateur comme lui, l'illumination lui vint.
"Le problème de tes sondes, c'est qu'elles sont minuscules et ne rapportent rien à manger. Tu aurais des sondes plus solides et plus grosses, tout de suite, ça serait plus facile.
- Ok, admettons que je demande à mes ingénieurs de me faire ça. Ca ne résoud pas le problème que nous avons surexploité la zone de pêche, au mépris total des réglementations européennes.
- Eh bien, il n'y a qu'une seule solution : va pêcher ailleurs. Au large de Terre-Neuve, il paraît que le poisson est bien en chair.
- Bon sang, mais tu te rends compte ? Les océans sont dangereux, de terribles pirates appelés UFK rodent et attaquent les flottes isolées... blackeye
- Oui, euh, tu n'es pas obligé de sortir avec tes gros sabots, tu sais..."


Alors, Gourou partit loin, très loin. Il fit escale sur une île peu connue où le gibier était nombreux et dodu. Les vieux penchants barbares refirent vite surface. Pillant sauvagement ici, recyclant sans pitié là-bas... Le Gourou reprit vite de bonnes joues.
"Capitaine ! Combien avons-nous récolté aujourd'hui ?
- Beaucoup trop, ô mon Gourou.
- Ce n'est pas assez ! Evil or Very Mad La prochaine fois, ramenez-en le double !
- Ce sera fait selon votre désir, ô votre magnificence"


Au fur et à mesure que le Gourou pillait, les sondes hostiles se faisaient de plus en plus nombreuses. Le Gourou aimait le tir aux pigeons, il était servi.

<BANG> <BANG> sploutch.
"Tiens tiens, en voici un beau. Capitaine, à qui appartient cette sonde ?"
"Malemort, ô vénéré Vénérable"
"... Twisted Evil"
"N'y pensez même pas, ô vénérable Vénéré. Sa flotte et ses défenses sont au-delà de vos maigres moyens."
"Mééé euh, le bon peuple a faim !" Sad


<BANG> <BANG> re-sploutch.
"Mais, mais, c'est qu'il me prend pour un pigeon, ma parole ! Allô planète-maman ?"
"Oui ??"
"Tu veux pas m'envoyer quelques VB de rechange ? Il faudrait que je me couvre..."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 2:59

PARTIE 2


"Allôôôô ! Pourrais-je parler à monsieur D'secours s'il vous plaît ?"
"Lui-même"
"Ici le centre national d'ingénierie spatiale. Nous avons mis au point vos nouvelles sondes d'espionnage. Elles sont un peu plus solides, et nous avons bricolé dessus deux trois gadgets, deux trois armements par ci par là..."
"Je suis intéressé. Mettez-moi en mille."
"OK pas de problème. L'unité vous sera facturée seulement 5 millions de tonnes de métaux, 4 millions de tonnes de cristaux, et 1 million de litre de deut. Vous nous devez donc la somme de ..."
"Euh, en fait, je ne suis plus tout à fait sûr de mon choix. Je peux essayer un modèle juste avant de payer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 3:23

PARTIE 3

Les rétro-fusées perdirent peu à peu de leur puissance, au fur et à mesure que la flotte d'appoint demandée par Gourou se rapprochait de l'orbite de la planète.

<BANG> <BANG> sploutch.
Gros frisson. Malemort, de son nouveau p'tit nom Chicken Little, remettait ça. Et cette fois-ci, il avait repéré les renforts que Maman avait envoyé. Plus moyen de faire croire que ce bout de terre était abandonné et désertique. A bord de la flotte d'appoint, Servile, le fidèle et lâche larbin du Gourou, se mit à pleurnicher.
"Mais, pourquoi nous veut-il du mal ? Nous, si doux, si pacifiques ?" Shit
"Parce que c'est un méchant" répondit laconiquement le capitaine.
"Il va nous attaquer ! Nous attaquer et nous détruire..." Sad
"Mais non, mais non, notre Gourou veille sur nous. Il viendra à notre secours si nous sommes attaqués. Hein, il viendra nous sauver, hein ? Dites, vous pouvez me confirmer qu'il va venir nous aider ? Parce que, ici, la situation commence à chauffer."


Ils étaient tous seuls sur un bout de terre isolé, sans aucun ami vers qui se tourner. Dans les films, c'est toujours le moment l'haleine du spectateur est tenue par le suspense. On sait que le gentil gagne toujours, que le héros va venir pour les sauver, mais bon, là, sur le coup, faut avouer qu'on a un énorme doute.

"Capitaine ! Conformément à ce que nous craignons, des éclairs lumineux ont été aperçus à la surface de la planète de Malemort. Nous apercevons le départ de 250 croiseurs" pale
"La garde meurt et ne se rend pas ! Que chacun se batte comme un homme ou meure comme un chien ! 130 VB et 40 destructeurs contre 250 croiseurs. Nous allons montrer à notre GOUROU que nous sommes dignes de son armée !" Twisted Evil

A présent, ne plus bouger. Faire le mort. Et ouvrir le feu, dès que les croiseurs sont à portée de tir.

"Euh, capitaine, c'était une ruse finaude. Malemort a annulé ses 250 croiseurs. Par contre, il nous envoie 1.200 VB" affraid
"Bon, au final, peut-être que la garde se rend, de temps en temps..." pale


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 3:26

Gourou Dsecours a écrit:


"Capitaine ! Conformément à ce que nous craignons, des éclairs lumineux ont été aperçus à la surface de la planète de Malemort. Nous apercevons le départ de 250 croiseurs" pale
"La garde meurt et ne se rend pas ! Que chacun se batte comme un homme ou meure comme un chien ! 130 VB et 40 destructeurs contre 250 croiseurs. Nous allons montrer à notre GOUROU que nous sommes dignes de son armée !" Twisted Evil

A présent, ne plus bouger. Faire le mort. Et ouvrir le feu, dès que les croiseurs sont à portée de vue.

"Euh, capitaine, c'était une ruse finaude. Malemort a annulé ses 250 VB. Par contre, il nous envoie 1.200 VB" affraid
"Bon, au final, peut-être que la garde se rend, de temps en temps..." pale


alternance de vb et croiseur, c'est bien 250 croiseur que le vilain avaait envoyé pale
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 3:33

Tu me laisses corriger mon texte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 3:35

Gourou Dsecours a écrit:
Tu me laisses corriger mon texte ? Razz





Twisted Evil
bon dodo time for me cause it's too late see you tomorrow, ho no see you
today lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 4:18

Partie 4

Gourou, heureux comme tout, jouait comme un enfant avec sa nouvelle sonde. "Et si j'appuie sur ce bouton, ça peut détruire une lune, c'est ça ?". Comme il n'aimait pas jouer seul, il avait emmené quelques amis avec lui. Albator, Terminator, Destructor... Des gentils et tendres camarades, toujours prêts à de franches parties de rigolades. Ce qu'ils avaient pu rire, le jour où ils avaient sauvagement étripé un pigeon qui avait laissé sa flotte à quai ! mais là n'est pas le sujet...

Un opérateur prévient le Gourou de la réception d'un message.

Citation :
Ô illustre Gourou, votre grandeur magnificente a exprimé le souhait de nous voir à ses côté, et nous avons obéi. Nous sommes là, prêt à vous servir. On est prêt à commencer. Maintenant. Tout de suite. A vrai dire, si on pouvait commencer urgeamment, ça nous arrange. Il se peut que dans quelques heures nous ne soyons plus disponible.

Ravi par tant d'enthousiasme, Gourou rentra sur sa colonie. Et là, il apprit la terrible nouvelle. Le cruel Malemort s'en prenait à lui ! Malemort n'était pas un inconnu. Son compère le Nain Visible avait déjà eu à souffrir des méfaits de ce sinistre individu, qui l'avait vendu aux UFK pour trente pièces d'or, malgré sa promesse formelle de ne pas le faire.

"Patron, patron ! Regardez les 1.200 VB qui vont nous tomber dessus. Ca va être un massacre !!"
"Oui, on peut l'espérer. Malheureusement, si jamais il nous voit ici, il va certainement interrompre son attaque."
"Alors, ça veut dire qu'on est sauvé ?" fit Servile, en soupirant de soulagement.
"Nan", fit Gourou, "on repart. Il ne faut pas qu'il sache qu'on est là."
"Mais, nous non plus on ne veut qu'il sache qu'on est là ! D'ailleurs, là, en ce moment, si on pouvait être autre part..."

Sous les yeux effarés de l'équipage de la flotte d'appoint, Gourou redécolla dans l'instant, avec sa flotte et surtout sa grosse sonde spéciale. Pendant ce temps, les 1200 VB ennemis arrivaient dans la proche banlieue de la planète. Inexorablement. 4 minutes avant impact. Sous l'influence gravitationnelle des 1200 VB, les verres se mirent à s'entrechoquer. 3 minutes avant impact. Les membres d'équipage envoient tous un SMS d'adieu à leur môman.

2 minutes avant impact. Le capitaine s'adresse à l'équipage.
"Mes amis, ce fut un honneur de servir à vos côtés. Nous allons nous battre mourir dignement, et Kromm nous accueillera aux côtés de Thor et d'Odin, où nous festoierons à la table des braves."

1 minute avant impact.
"Oh, regardez, ce sont eux, là-bas. Mais, que font-il, on dirait qu'ils regardent un film... ?"

30 secondes avant impact.
"C'est Titanic. Vous savez, cette histoire de navire qui coule, heurté par un iceberg..."

15 secondes
"Serrez les fesses, les enfants".


10, 9, 8, 7...
Et là, tel un Deus Ex Machina, ressurgit... Gourou.
"Quoi ? Un Grand Recyclage ? Et je ne suis pas invité ?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 4:25

Partie 5 - Le Grand Recyclage

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-10 02:09:54 .:

Attaquant Chicken little (3:429:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type V.bataille
Nombre 1200
Armes: 2200
Bouclier 440
Coque 13200

Défenseur Gourou Dsecours (3:429:2)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip
Nombre 107 350 2425 22 550 1532 3 90 66 99 5 116 1 <-- la sonde spéciale du Gourou Very Happy
Armes: 11.5 11.5 115 345 920 2300 115 2.3 0.023 2300 2.3 4600 460000
Bouclier 22 55 22 55 110 440 220 22 0.022 1100 2.2 1100 110000
Coque 920 2760 920 2300 6210 13800 6900 3680 230 17250 460 25300 2070000

Je ne crains pas le Grand Recyclage !!!!

Attaquant Chicken little (3:429:6)
Détruit

Défenseur Gourou Dsecours (3:429:2)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip
Nombre 62 244 1488 12 463 1525 3 67 43 99 1 116 1
Armes: 11.5 11.5 115 345 920 2300 115 2.3 0.023 2300 2.3 4600 460000
Bouclier 22 55 22 55 110 440 220 22 0.022 1100 2.2 1100 110000
Coque 920 2760 920 2300 6210 13800 6900 3680 230 17250 460 25300 2070000

Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 72'000'000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8'468'000 unités.
Un champ de débris contenant 16'154'100 unités de métal et 7'986'300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Oh, une lune Smile
Merci Smile


Citation :
Vos 399 recycleurs ont une capacité totale de 7980000. 1.61541e+07 unités de métal et 7.9863e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3990000 unités de métal et 3990000 unités de cristal.

Citation :
Vos 67 recycleurs ont une capacité totale de 1340000. 1.21641e+07 unités de métal et 3.9963e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 670000 unités de métal et 670000 unités de cristal.

Citation :
Vos 399 recycleurs ont une capacité totale de 7980000. 1.14941e+07 unités de métal et 3.3263e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4653700 unités de métal et 3.3263e+06 unités de cristal.

Citation :
Vos 67 recycleurs ont une capacité totale de 1340000. 6.8404e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1340000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
Vos 399 recycleurs ont une capacité totale de 7980000. 5.5004e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5500400 unités de métal et 0 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 5:33

Merci Malemort ! Pognon
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 6:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Rhhhhhaaaaa lovely !!! Faut que j'aille changer de tenue, mais c'est pas du pipi cette fois-ci...
Je crois bien que j'ai viendu dans mon patalon... Embarassed

Alors lui, actuellement hier à minuit il étions 70 éme... il me semble qu'il va réaliser un triple salto arrière de type olympique...

PPfffiou, et en plus, une lune... What the fuck ?!?
Et puis merci pour le rp. Je te présente à mon éditrice ?

Bon bref, de tous les gourous psychopathes, tu es le plus mégalo, le plus bipolaire, le plus secoué, et probablement un des plus riche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 8:30

De toute beauté!

Que dire? Non, y a rien à dire.... faut regarder en silence, se prosterner.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 8:36

48 places dans le museau... vous avez dit descente aux enfers ??
Et leur ally - 2 places ! Ahurissant.

Grace à toi, mon ally gagne une place !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 9:33

Tu sais que tu m'as vraiment énervé Gourou ? Du coup, on va tenter une attaque groupée sur

Petit transporteur 29
Grand transporteur 182
Chasseur léger 3671
Chasseur lourd 10
Croiseur 38
Vaisseau de bataille 1249
Vaisseau de colonisation 7
Recycleur 444
Bombardier 381
Destructeur 578

La phalange indique une arrivée dans 15 heures...

Qui des mcs pourrait être en g1 à l'heure dite et se joindre à nous ?
Parce qu'il y un paquet de destructeurs de folie !
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 11:27

chuis en debut de G1 (1 92)
donc vous parté kan et il vous fo koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 11:30

On va pas se le goinfrer à l'attéro parce qu'il doit être en mode baser... on va tranquillement attendre qu'il rentre de raid...

Et pour l'instant on valide que les attaques groupées fonctionnent. Pour l'intant on en a essayé une et en apparence c'est foireux. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:42

très bon RP, très bon bénéfice. une lune, tout ça...
bravo quoi
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:45

Merci Malemort ! 82-97

c'est quoi ce truc innofensif?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Gobeur de mouches
Fredo


Nombre de messages : 36
Localisation : Picardie!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:57

Je post pas souvent ici, je me contente souvent de lire, mais la il le faut,

Bravo

c'est tres tres beau!!!

et tres joli RP
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:58

J'ai renommé mes planètes en 3:429 "Merci Malemort" et "Tu reviens quand tu veux". Vous croyez que cet hommage lui fera plaisir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:00

Gourou Dsecours a écrit:
J'ai renommé mes planètes en 3:429 "Merci Malemort" et "Tu reviens quand tu veux". Vous croyez que cet hommage lui fera plaisir ? Mr.Red

avecton sublime rp tu aurais pu poster dans le pub non ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:40

Pourquoi le pub ? Je ne veux pas qu'on picole pendant mon RP, je veux qu'on m'écoute avec délectation et admiration Very Happy

J'en profite pour renouveler mes remerciements à Malemort, il vient de me payer Propulsion Hyperespace niveau 9 Very Happy

Merci Malemort ! Technos
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:01

Gourou Dsecours a écrit:
Pourquoi le pub ? ]

pour que les "rpistes " puissent voir quel boulet il est et accessoirement quel farouche guerrier tu es Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:47

ions niveau 7 Shocked
n'y a-t-il que moi qui suis normal ou pas ?
vous êtes tous faché avec le chiffre 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:00

Vous savez quoi ? Non seulement Malemort n'est pas content, mais en plus, il a ramené du renfort Smile

Citation :
Matières premières sur Hermes [3:429:6] le 12-11 21:55:39
Métal: 371840 Cristal: 721515
Deutérium: 619676 Energie: 11927
Flotte
Grand transporteur 187 Chasseur léger 18873
Chasseur lourd 253 Croiseur 482
Vaisseau de bataille 995 Vaisseau de colonisation 2
Recycleur 594 Sonde espionnage 17
Bombardier 34 Satellite solaire 200
Destructeur 42
Défense
Lanceur de missiles 1000 Artillerie laser légère 5250
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 200
Artillerie à ions 500 Lanceur de plasma 50
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 25
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 21 Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 3 Chantier spatial 12
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 9
Réservoir de deutérium 8 Laboratoire de recherche 11
Dépôt de ravitaillement 3 Silo de missiles 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :41%
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:55

hé il a de beau restes quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Malemort ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Malemort !   Merci Malemort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Malemort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupain malemort !!!!!!!!!
» merci Juju des bois
» Merci pour le cristal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: